Gtx260 refroidisement ?

+1 pour la surchauf regarde ma gtx260 ^^ elle chauffe

Je rêve ou quoi !!! Il n’y a pas besoin de parler d’ATI se n’est pas se que je vous aie demander mais plutot de mon probléme car celui d’ATI est déjà développer dans tous les topic de carte graphique.

Non Je n’ai pas encore ma GTX 260

Alors question refroidissement, dois-je complètement oublier le zalman vf-1000 ( car je le possède deja sur ma 9600GT ) Ou alors dois-je m’orienter vers un autre refroidissement.

tu va te calmer oui on discute de se que l on veut ici
pour ton rad oublie sauf si tu veut l avoir dans l os sinon fait comme tu veut mr l impatient qui ronchonne parce que dans son topic on parle de ATI

pour le moment les rad dispo son pas tous compatible gtx2xx et si certain le son ce n’est pas complètement si tu installe ton vf-1000 tu pourra te servir de ta gtx comme grille pain a toi de voire

Avant le forum de clubic était bien, mais maintenant sa devint vraiment n’importe quoi surtout avec des types qui sorte chaque fois du sujet. Chaque fois que je fais un topic il faut que sa part en couille. Il n’y a plus moyen de parler du sujet principale. Il faut toujours que l’on te disse de prendre ATI car Nvidia ses de la merde. Pourtant cette fois si, j’ai bien spécifier sur mon 1ere post que ATI c’etait NON !!!

personne a dit sa la preuve jai une nvidia on te demander juste pourquoi nvidia est non ati
c’est tous alors calme toi

J’ai pas dit que nvidia est nul, mais que son rapport qualité/prix l’est, lui et que tes arguments ne tiennent pas vraiment debout, ceci dit, ça sert à rien de s’énerver.
Les futures nvidia ne tarderont pas il me semble, si ca t’intéresse d’attendre

la patience
la patience
la patience que grand mot

Si tu étais moins agressif, ça partirait peut être moins en vrille.

Au prochain post de ce genre, tu prends quelques jours de vacances. :jap:

Que tu ne veuilles pas d’ATI, d’accord mais ce n’est pas une raison pour être agressif à ce point. :jap:

Je sais bien, après tout dépend de lui :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

oui

Déjà, je comprends pas pourquoi changer de système de refroidissement, celui d’origine fonctionne très bien de mon côté et la carte chauffe pas (65 à 70° maxi en burn) du coup mon Zalman VF-1000 est resté au placard.

:jap:
Edité le 04/03/2009 à 20:11