Gtx260 ou HD4870

Salut tous le monde, je vais m’acheter avant les fêtes une nouvelles carte graphique en se moment j’ai une sapphire x1900 xtx 512 et j’ai pas mal de problème avec les ombres etc:grrr::grrr:

donc j’aimerais changer pour une carte pas trop chère environ 200-250€ mais je ne sais pas trop quoi choisir entre la gtx 260 et la hd4870 mais je n’ai plus trop confiance avec ati du fait de ces pilote mais elles ont l’air plus puissante mais il y a le physX de nvidia qui à l’air pas mal du tout aussi donc si quelqu’un pourrai m’indiquer laquel choisir sa serait sympathique :wink: .

Si ton budget est de 250€ maximum, alors tu n’as pas assez pour acheter une GTX260.

Si tu veux un conseil prends la ATI radeon HD4870 1go de Gainward ( www.cdiscount.com… )elle sera plus puissante qu’une GTX260 pour le même prix. Après tu fais ce que tu veux. Regarde des test sur le net tu veras par toi même . :slight_smile:
Edité le 11/12/2008 à 21:04

je viens de la prendre et pour l’instant ca marche tres bien, j’ai rien touché elle fait pas de bruit nikel quoi
je ne peux que conseiller

De mon côté j’ai la Gainward GTX 260 et elle carbure du feu de dieu :sol: sur n’importe quel jeu (cf config en signature)
Après ce sont toutes les deux de bonnes cartes. Même si c’est vrai qu’en général les pilotes nvidia sont un peu moins souvent sujet à problème à la sortie des jeux… Mais bon ça tu trouvera toujours des personnes pensant l’inverse. Inutile de relancer le débat Nvidia/Ati :paf:

J’sui pas loin de rue Montgallet donc il y a largement le choix pour les gtx 260 a moins de250