Gtx260 bonne perf mais haute temp

bonsoir voila je souhaite savoir se que je peut faire pour ma gt260 qui monte a 75° en overload

en passent je les payer 245euro elle est vraiment plus performante que un HD4870 a pris equivalent :slight_smile:

75°c ça me parait OK :neutre: Un GPU tourne bien jusqu’à 90°c (en burn bien sûr) et j’ai entendu dire que certaines GTX280 montaient à 110°c en SLI.

Concernant les performances avec une 4870, c’est kifkif. Ça dépend des jeux, mais en gros elles se valent. Sauf si tu tape dans des modèles overclockés (Gainward GS, MSI OC, Sapphire Toxic, etc…) alors là on peut larguer la GTX260.
Edité le 18/12/2008 à 03:48

gtx260 overcloké ^^ par msi

donc pour sa température c’est normale mais il existe des systèmes de refroidissement meilleur ? pasque mon proce prend tous lol je fait 65 70 en overload pour un e8400

Oui il y a des refroidissements meilleurs mais je ne m’y connais pas trop. Pour ton processeur en effet c’est assez élevé mais regarde du côté de ton boitier. Y a-t-il des ventilateurs ?

J’ai 3 ventilos dans mon boitier, j’ai essayé de les débrancher un jour. On sent la différence, mon boitier était chaud. Quand ils sont branchés, le boitier est froid. C’est radical.
Edité le 18/12/2008 à 04:25

2 ventillo de 120MM plus un latérale de 80MM débrancher sa mfait un ptit 60 en idle xD

Pour moi ce sont des températures classiques pour une carte graphique, aucune raison de s’alarmer. Surtout pour un modèle OC. Et il me semble que les GTX de MSI ont le ventilo d’origine…

En passant j’ai pas trouvé ta carte sur materiel.net, une GTX260 by MSI ?
Edité le 18/12/2008 à 04:36

tien le lien cg_msi

un bon ventillo pour ma cg ?