Gtx 950 sur pci-express 2.0 (sabertooth p67) > possible ou non ?

Bonjour,

Je connais un problème avec ma cg important (emballement ventilation sur une gtx 770 (passage de 300 rpm à …que je ne peux changer ou remplacer à cause de la position de la cg et des composants supplémentaire autour, pas possible de passer avec un système Arctic…) et pense acquérir rapidement une nouvelle carte.

La carte mère est une Asus Sabertooth P67 (pci-Express 2.0 16x), j’ai regardé les derniers bios et je ne sais pas trop si les dernier cg passent.

Je pensais me tourner vers l’achat d’une Msi gtx 950 (sinon ce sera une Asus gtx 750 (à défaut) mais les boules comparé à ma 770), mais j’ai peur de l’incompatibilité du au pci-express 3.

Pouvez vous me dire si une gtx 950 le ferait ou pas…

Merci.

Oui sans problème et il y aura aucune différence

Ok merci :slight_smile:

Vaut mieux prendre une gtx 950 ou une gtx 750 ? (dans les mêmes gammes j’hesite entre gigabyte / msi ou une asus strix) si je ne profite pas pleinement du pci express 3… (et je suis sous W7 64 et ne compte pas passer au 10 avant bcp de temps…)

merci
Edité le 15/12/2015 à 11:29

Aucune incompatibilité ni bridage avec le Pci-E 2.0 ^^

GTX 950, bien sûr ^^ juges toi-même de la différence entre une GTX 750 Ti (la 750 étant encore moins perf que la Ti) et une 950 :

www.comptoir-hardware.com…

Merci à vous !!