Gtx 660 ou gtx 750 ti

bonsoir je songe a changer ma carte graphique ( une gt 460 ) pour un gtx 660 mais elle m obliger a change mon alimentation de 480w :-(: mais la serie des 750 venant de sortir je me demande la quelle prendre ?:etonne2:
lien de la gtx 660
www.ldlc.com…
celui de la gtx 750 ti
www.materiel.net…

ou alors qu elle gpu me conseillerait vous de chez ati

merci :slight_smile:

et ma configuration

processeur amd fx 9370 ( 4,40 ghz 8 c?ur )
ram : 8gb en 1600 mhz
carte mere asus m4a79xtd evo
hdd 1x320gb + 1x1to
carte graphique : a venir ?
ssd : non
os : windows 7 pro 64 bits
:):slight_smile:

Il n’y aurait pas une petite erreur ? cette carte mère ne supporte pas les FX-**** 32 nm ni les tdp supérieurs à 140 W :neutre:

Quelle est la marque ? parce que « 480 W » me fait toujours penser aux Advance et Heden :confused:

S’il faut la remplacer,je suppose que ça jouera sur le budget de la carte graphique,donc je ne conseille pas de modèles pour l’instant :wink:

La GTX660 est un peu plus performante

www.pcworld.fr…


[quote="Blackalf"] Quelle est la marque ? parce que "480 W" me fait toujours penser aux Advance et Heden :/ [/quote]
  • 1 miyon :o

La carte mère ne supporte pas les FX tous court. Le plus « gros » processeur qui peut aller avec cette carte mère c’est un phenom II X6

En plus, le processeur est seulement compatible avec certaine carte mère: ASUS Crosshair V Formula-Z, GIGABYTE GA-990FXA-UD7 and ASRock 990FX Extreme9.

oui dsl c un phenom 2 x4 ^^ ca c etait avat qu il lache du coup je garde toujours en bouche l e=ancien processeur :wink: et pour l alimentation c une advance

[:kend]

Qu’est-ce qui a lâché,je ne comprend pas bien ?

Si quelque chose a grillé dans ton pc,il y a toutes les chances que l’alim soit responsable :peur:

J’imagine meme pas le boucan d’une alim comme ça :pt1cable:

Je ne sais pas quel bruit fait l’alim,mais je sais ce que ça fait après : pin-pon-pin-pon :ane:

Un beau bruit sur cette vidéo: www.youtube.com…

mon proc a griller et ca reste de mon ancienne cm rester en rabe

Tu avais un FX-9370 avec une alim Advance ? http://kay-smiley.info/images/2061.gif

qui a grillé [:sabathan666]

oui ca marchait le processeur et l alimentation

Sur une carte mère non compatible http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sabathan666.gif