Gtx 660 ou gtx 750 ti

bonsoir je songe a changer ma carte graphique ( une gt 460 ) pour un gtx 660 mais elle m obliger a change mon alimentation de 480w :-(: mais la serie des 750 venant de sortir je me demande la quelle prendre ?:etonne2:
lien de la gtx 660
www.ldlc.com…
celui de la gtx 750 ti
www.materiel.net…

ou alors qu elle gpu me conseillerait vous de chez ati

merci :slight_smile:

et ma configuration

processeur amd fx 9370 ( 4,40 ghz 8 c?ur )
ram : 8gb en 1600 mhz
carte mere asus m4a79xtd evo
hdd 1x320gb + 1x1to
carte graphique : a venir ?
ssd : non
os : windows 7 pro 64 bits
:):slight_smile:

Il n’y aurait pas une petite erreur ? cette carte mère ne supporte pas les FX-**** 32 nm ni les tdp supérieurs à 140 W :neutre:

Quelle est la marque ? parce que “480 W” me fait toujours penser aux Advance et Heden :confused:

S’il faut la remplacer,je suppose que ça jouera sur le budget de la carte graphique,donc je ne conseille pas de modèles pour l’instant :wink:

La GTX660 est un peu plus performante

www.pcworld.fr…


[quote="Blackalf"] Quelle est la marque ? parce que "480 W" me fait toujours penser aux Advance et Heden :/ [/quote]
  • 1 miyon :o

La carte mère ne supporte pas les FX tous court. Le plus “gros” processeur qui peut aller avec cette carte mère c’est un phenom II X6

En plus, le processeur est seulement compatible avec certaine carte mère: ASUS Crosshair V Formula-Z, GIGABYTE GA-990FXA-UD7 and ASRock 990FX Extreme9.

oui dsl c un phenom 2 x4 ^^ ca c etait avat qu il lache du coup je garde toujours en bouche l e=ancien processeur :wink: et pour l alimentation c une advance

[:kend]

Qu’est-ce qui a lâché,je ne comprend pas bien ?

Si quelque chose a grillé dans ton pc,il y a toutes les chances que l’alim soit responsable :peur:

J’imagine meme pas le boucan d’une alim comme ça :pt1cable:

Je ne sais pas quel bruit fait l’alim,mais je sais ce que ça fait après : pin-pon-pin-pon :ane:

Un beau bruit sur cette vidéo: www.youtube.com…

mon proc a griller et ca reste de mon ancienne cm rester en rabe

Tu avais un FX-9370 avec une alim Advance ? http://kay-smiley.info/images/2061.gif

qui a grillé [:sabathan666]

oui ca marchait le processeur et l alimentation

Sur une carte mère non compatible http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sabathan666.gif