J’ai acheté une gtx 660 OC 2 Gigabyte pour remplacer ma Sapphire 5830 Extreme… malheuresement j’ai un problème en ce qui concerne le double affichage. En effet lorsque je branche mon écran de TV en HDMI , mon écran principal (hpx2301 23") devient noir ,puis normal, se fige, jusqu?à faire planter le système…je suis obligé de faire un reset…
Je tiens à préciser que j’ai du mettre le bios de ma carte mère à jour pour que ma carte soit détectée ,je l’est également testée sur les différent port PCI express.
J’ai fais un formatage et une réinstallation de Windows 7 64x
J’ai essayé avec une autre Gtx 660 OC 2 Gigabyte et j’ai le même problème.
J’ai tester le cordon HDMI sur mon écran principal et RAS il fonctionne.
Malgrès cela mon problème est tjs présent ,je n’avais pas ce problème avec ma 5830 , le double affichage fonctionné parfaitement…
Je ne pense pas que mon alimentation soit la cause de ce problème( Corsair CX500 V2 80PLUS).
Deplus je trouve que les performances de cette carte sont moins bonne que mon ancienne 5830 dans Battlefield 3… Avec les même paramêtre graphique j’observe des micro saccade … et le jeu fini par planter…je précise que mes drivers sont à jours (306.97) et que j’ai meme essayé les plus récent en version béta (310.54)
Bref j’avoue être déçu pour le moment de cette carte car j’ai que des problèmes.
Mais je suis sur que certains d?entre vous me feront changer d’avis en trouvant LA solution:D
Merci par avance pour l’attention portée à mon problème.
Tu est donc un chanceux comparer à moi… je suis passé chez Nvidia parce que je trouvé que certain driver ATI n’étaient pas stable, mais enfaite la je suis dégouté … à quoi bon faire des cartes graphique ou 4 écrans peuvent être connectés et qu’en pratique un seul marche… J’ai essayé tout les drivers je crois … ancien , nouveau, béta… et c’est tjs pareil!
Je c’est plus quoi faire à vrai dire ,j’ai plus de soucis depuis que j’ai cette carte qu’avant avec ma 5830 Extreme…avec elle au moins Battelfield 3 tourné nikel… et je pouvais faire du dual screen … j’hesite a renvoyé cette foutu GTX 660
il reste peut etre de connerie d’amd dans ton systeme, recommence a zero, drivers sweper et tu efface tout d’amd
et tu desinstal ensuite tes drivers nvidia
ensuite, pc eteind, il faut brancher tes 2 ecran, tu boot, et tu instal tes drivers avec tes 2 ecran branché
j’utilise 2 ecran, tv hdmi + ecran dvi, autant avec la 670 ou la 680 je n’ai jamais rencontré de souci quelque soit le drivers
je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas avec une 660
bf3 devrait tourner bien mieux sur une 660 qu’une 5830, surtout avec les 310.54, il y a surement quelque chose qui cloche si ce n’est pas le cas
ton ecran est branché comment ?
Edité le 20/11/2012 à 13:25
Effectivement il me reste un foutu “ATI DISPLAY” dans driver sweeper… alors que ça fait au moins la 5eme fois que je reinstalle windows 7 … recommencé à zero , utilisé driver sweeper et ccleaner… impossible de le supprimer il revient tout le temps… alors que je n’est pas installé de produit AMD depuis mon formatage et réinstallation de windows hier…je comprend pas… :(:(:(…il se tape l’ " inscruste" dans mes drivers NVIDIA…
Mon écran est branché en DVI 1 et je voudrais connecter ma TV sur la prise HMDI comme je le faisait avant avec ma 5830 .
Et pour les driver 310.54 ça faite encore plus buggé ( saccade ) et crashé Battlefield 3…
Cela fait plus de 6 jours que je m’arrache les cheveux sur ce / CES problèmes…
J’ai pris cette GTX 660 pour upgrader mon système et j’ai l’impression qu’il à régressé…