Je me suis essayé à booster ma carte graphique. J’ai, comme il est convenu, poussé progressivement les paramètres mais j’ai l’impression que quelque chose coince ? En effet après avoir overclocker légèrement la carte, le pc s’éteint complètement un peu comme une panne de courant.
Evidemment je me suis posé des questions sur l’alim c’est une OCZ Z Series 850W, ça ne devrait pas poser problèmes. Je me suis aussi penché sur les températures elles ne n’atteignent pas 90°c. Mes drivers sont à jour et j’ai formaté mon pc depuis avoir rencontré le problème.
Ca me frustre vraiment parce j’arrive à tenir une heure sur BF3 et je peux vraiment profiter de supers performances avant que ça ne plante.
Est-ce que le problème peut venir d’une incompatibilité dans les composantes ?
Voici ma config complète :
CPU: Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz RAM: 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 809 MHz CM: ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH P67 (LGA1155) GPU: 1535Mo Asus GeForce GTX 580 DD: -932 Go SAMSUNG HD103SJ ATA Device (SATA)
-112 Go OCZ-VERTEX3 ATA Device (SSD) Alim: OCZ Z Series 850W
Edité le 11/03/2013 à 19:38
Je ne te dis pas alors ce que ça doit faire chez AMD pour lui ! Limite toutes les cartes AMD sont underclockées comparé aux caractéristiques marquées sur la boîte :ane:
Les TI sont plus perfs que les non TI, normal, c’est la gamme au dessus. Donc c’est selon les perfs que l’on veut, le budget, et d’autres choses.
Mais rien à voir avec l’OC, qui ne sert à rien sur les CG, qu’importe la gamme. Sur l’entrée de gamme, on ne se retrouve pas avec un monstre juste avec l’OC, et sur les modèles au dessus, ben… Ca ne sert à rien non plus.