Gtx 570 vs gtx 480

Bonjour je vous sollicite car j’hésite entre la 480 et la 570 je ne sais pas au niveau des perf si c’est pareil mais la 480 consomme beaucoup plus d’après ce qu’on ma dit. Je souhaiterais faire un sli et je jouerai en 3d stéréoscopique. Cordialement.8)

La gtx 570 est la version améliorée de la gtx 470, mais est plus puissante que la gtx 480 tout en consommant moins et étant moins cher. Donc c’est un meilleur choix. :slight_smile:
Je te conseille le modèle gainward qui est souvent le moins cher : www.materiel.net…

Prévois qu’en même une bonne alimentation. :wink:
Edité le 05/01/2011 à 18:11

La GTX 570 obtient les mêmes performance que la GTX 480 pour une consommation, chauffe et dégagement de bruit réduit!

super merci pour vos réponse rapide et claire donc je me lance pour le sli de gtx 570 , jai trouvé ce modéle à 329 chez cdiscount. merci encore :super:


autre chose comment vous mettez vos config en bas de vos reponses ?:etonne2:
pour l'alim 1000watt en silent pro je pense que ça ira

jcroit que j’ai trouvé merci:hello:

Qu’en même pas 1000 W. Je dirais 750 W. Regarde du côté des Seasonic X-Series qui sont clairement les plus stables.

www.materiel.net…

je l’ai déjà acheté elle en 80+ bronze j’ai lu des test au il dise quelle est très stable et je l’ai testée sur occt avec succès

Je sais plus si c’est sur CanardPC ou Hardware magazine mais l’un des deux dit que les Corsair AX sont au meme niveau , voire meilleur , que les X-series pour un poil moins cher ( 20 euros sur la 750W ).

bonjour je viens d’avoir une 570 , je joue a wow et a silent hunter sous seven 64
depuis cette acquisition il apparait des plantages machines ( sans reboot) ou seven me dit qu’il a perdu les drivers de ma carte video (???) et puis il les retrouve j’ai un retour a la normal en moins d’une minute

je signale que j’ai une alim 750w corsair et aucun probleme autre sur le registre

est ce que quelqu’un a deja entendu parler de ce genre de probleme

Quel est ton processeur ? S’il n’est pas assez rapide, ça fait chauffer la config’.
Il plante pendant que tu joues ou même en idle ?

Regarde les températures dans un stress test (unigine, 3D mark 11, etc) avec GPU-Z.
Edité le 07/01/2011 à 16:48

Elles sont carrément égales, elles contiennent le même bloc provenant des usines de Seasonic.

Tu as mis à jour tes pilotes sur le site de Nvidia ?
Edité le 07/01/2011 à 17:43

ui pour les drivers 263.09 ce jour
ai un i7 860 avce 8go mc
donc a priori aucun soucis de ce cote
ssd postville pour le systeme et deux f1 samsung en raid 0 par intel rapid
mes disques ( excepete le ssd) sont defragmente
0 de swap

ne vois pas bien d’ou vient le probleme

aideja installe drivers nvidia avec reboot en vga pour les reinstaller correctement si besoin etait

alors quid

merci d’avance

Essayes avec des pilotes plus anciens :neutre:

de toutes manière j’ai finalement pris une gtx 480. j’en rajouterai une autre en mars on ma dit que 1000watts que j’ai en 80+ bronze suffirait mais bon en verra si j’ai besoin de plus plus tard


c clair

T’aurai dû prendre une 570 :wink:

je sais mais j’ai trouvé une super occaz


on m'a dit que c'était équivalent en perf sauf qu'elle consomme de ouf

En SLIx2 ça suffira amplement (il devrait même te rester de quoi mettre un disque dur sata, ou deux disques durs sata green :smiley:

Et ben oui c’est ce que je pensais en tout cas merci tous @+:super::hello:

Comme te la fais remarquer Floyd Mayweather Jr. sur 'Encore un qui lit les tests de travers.", merci d’éviter de dire de très grosses âneries, renseigne toi un peu plus sur le sujet et évite de regarder que les images dans les tests…

:MDR
Le jour, où ils comprendront que c’est la machine complète qui consomme les 4xx watts.
Du coup tu peux même en mettre une troisième de 480 avec l’alim que tu as :kaola:

J’aime bien aussi le coup du “il devrait même te rester de quoi mettre un disque dur sata, ou deux disques durs sata green” :sarcastic:
Edité le 10/01/2011 à 17:30