Gtx 570 morte suite à mon oc?

Bonsoir,

Voila,
j’ai overclocker ma Gigabyte Gtx 570 ( GV-N570OC-13I ) sans doute un peu trop haut …
Je l’ai montée à 850 mhz après divers test ( j’avais monter par palier de 20 mhz ) j’ai du augmenter également le voltage
et lors d’un test Kombustor mon pc c’est éteint :s impossible de le rallumer ( ou il s’allumait juste une demi seconde ) j’ai donc retirer ma carte graphique et il a redémarrer j’ai décider de tester ma cg sur un autre pc et sa fait identiquement la même chose, je l’ai démontée, nettoyée, remplacer la pâte thermique, même soucis après divers essaie j’ai remarquer que lorsque je branchais le 8 pin seul la carte démarrais, lorsque je branche le 6 pin seul il ne démarre pas.

Alors voici mes questions: ma carte est elle morte ? ou y a t’il une solution ? si c’est le 6 pin qui est mort y a t’il un moyen de le réparer ?

D’avance merci!

Alim ?

Non c’est pas l’alim vus que j’ai tester la carte dans un autre PC

==> Corsair TX 650w dans mon pc
==> Antec 550w ( 80+ ) dans le second pc

Aïe, tu n’as pas toucher au voltage du GPU?
Edité le 22/11/2012 à 23:19

Oui je l’ai augmenter :s

a combien?

Je ne saurais plus dire combien exactement :s

Ah, c’est peut-être la cause du DC de ta carte, car si on monte trop le voltage sans refroidissement adéquat, ça fait pshiiit :-(:

c’est quand meme bizzare, car meme avec une cg morte en general le pc s’allume, on a pas d’image certes mais les ventlo continue de tourner

jusqu’ a present je n’ai vu que des alim deffectueuse s’allumer 1sec et s’eteindre…
a moins d’un soucie de contact dans l’alim de la cg

Bonsoir, merci pour les réponses et désolé du retard j’ai été pas mal occupé ses temps si.

Pour le voltage il me semble l’avoir mis a 1.013 il me semble.
Sinon j’ai fait d’autres tests la carte se branche avec 1 pci-e 8 broches et 1 pci-e 6 broches

Quand je branche juste celui de gauche ( le 8 broches ) le pc démarre et les ventilos de la carte aussi, quand je branche celui de droite ( le 6 broches donc ) la; le pc ne démarre qu’une demi seconde :s ( même chose si je branche les 2 )

Est-ce que tu surveillais tes températures ??? [:paysan]

Mais peu importe si tu as exactement le même problème sur 2 PC différents… j’ai bien peur que…