GTX 560 (x2) ou GTX 570 (x1)

Bonjour,

Voila je voudrai avoir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas ce qui est le mieux

En effet j’hésite entre les GTX 560 (x2) ou une GTX 570 (x1), (je suis sur d’avoir la place pour en mettre deux)

mes composants

proc = Intel Core i5 2500K
CM= P8P67 Pro Rev 3.0
barette= Corsair 8192 Mo (8 Go) PC12800
DD= 1000 Go pour les données et 64 Go pour le système
Western Digital Caviar Black S-ATA 3 - 1000 Go
Crucial M4 - 64 Go
alim= 650 Watts

Merci pour vos reponses

Regarde un peu ce comparatif et tu auras ta réponse en therme de performances :
www.guru3d.com…

Après, est-ce vraiment utile ? J’aurais personnellement tendance a dire que non

Pour BF3, ca va être plus qu’utile :stuck_out_tongue:

@Flipo44

T’as quoi comme CG actuellement? Une gtx560 (ti?) ?
Edité le 30/09/2011 à 14:03

Bouaif non justement, j’ai une GTX570 et la béta de bf3 tourne en ultra.

Euuh ouais, elle tourne en ultra et dans les scènes d’action ça descend dans les 20 fps… :o

avecma config en 1680*1050, j’ai pas eu de lag en Ultra… et même quand ya des bombes… pas de AA par contre… mais 16AF et motion blur a 100… avec les dernier driver AMD 11.10 pour BF3…

www.pcgameshardware.de…

sa donne une idée, mais d’après ce que je remarque avec ce graph, le jeu est vraiment plus GPu que CPU…
Edité le 30/09/2011 à 17:50


ou ici: [www.pcper.com...](http://www.pcper.com/reviews/Graphics-Cards/Battlefield-3-Beta-Performance-Testing-and-Image-Quality-Evaluation-Day-1/Ind)

L’ultra est pas actif sur la bêta de toute facon ^^

@Warlock
Franchement, vu ta CG et ton alim’, change rien pour le moment et attend la nouvelle génération de CG. BF3 va tourner dans de très bonnes conditions ( même si toutes les options graphiques seront pas a fond ) avec ta CG actuelle.

Tu en es sur? car moi j’ai les options ultra de disponible :wink:

Pour l’instant j’ai une vielle machine et je refait une config , special jeu en full. donc j’hesitais, a savoir la 590 est trop chers pour moi.

merci pour vos reponses

J’ai tout pareil que le test tout a fond en 1920x1200, avec les fps qui varie entre 30 et 50.

Disponible mais sans effet, ca tourne en high en gros

Venant d’un autre forum

Donc on peut s’attendre à une version du jeu final bien améliroé graphiquement, plus gourmand peu etre aussi.
Edité le 01/10/2011 à 14:14

C’est drole car aucun site ou ils test les performances du jeux, disent que le settings ultra ne fait rien… drolement par contre, le distant view lui est bloqué a 70…

www.pcper.com…

regarde ici… On voit bien la GTX 570 avoir moins de FPS en ultra qu’en high…

Bref, on va avoir à la sortie final ce que ca va donner.
Edité le 03/10/2011 à 00:55

Je n’invente rien j’ai lu ca sur un autre forum. Si c’est faux tant mieux.

Le test que tu montres est pas mal mais la map Metro est une des plus light tous ceux qui ont pu tester Caspian le disent

Apekx a raison et DICE l’a confirmé.
J’ai pu joué sur Caspian, c’est plus joli que Metro et y’a peu de perte de FPS ( mais j’ai pas eu de gros gros combat genre 5 tanks et 12 fantassins :smiley: ).

www.pcper.com…

mais bon, j’aimerais au moins que vous postiez vos liens pour confirmer ce que vous dites :jap: … car moi sur les liens que j’ai le ultra fait baisser les FPS…
Edité le 03/10/2011 à 12:54

Tien je suis passé de ultra à high, ya pas photo j’ai gagné 15fps…

Perso quand j’dis que j’fais tourner en Ultra, c’est avec les filtres et tout tout! (aa4X/af16X) :jap:

Sur PCGamesHardware ils disent que plusieurs options graphiques ne sont pas encore effectives et ce dans un des liens cité dans ce thread… ils ont fait le test complet la-dessus. Je me disais aussi que les screens que j’ai pu voir sur le forum n’étaient pas à la hauteur…

lol @ ceux qui disent que le jeu tourne en ULTRA: vous trouvez pas qu’il n’est pas au niveau de tout ce qu’on a vue jusqu’à maintenant venant de la presse :neutre:
Edité le 03/10/2011 à 15:22

on a surement lu les mêmes articles mais bon c’est loin d’être laid quand même, j’attends avec impatience la version finale.

[Photo supprimée]

Pour en revenir au topic de base, je dirais qu’une 570 permettra un bon confort de jeu dans les grosses maps même si le mode ultra sera peu etre juste.
Edité le 03/10/2011 à 15:26

J’ai changé ma phrase! :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous,

Au final moi qui voudrai avoir une grosse perf graphique, vous me conseillez quoi ? GTX 560 (x2) en SLI ou une GTX 570 (x1) ?

Merci a tous