Gtx 560 ti ou hd 5870

bonjours a tous,

J’ai le choix entre c’est trois cartes, la MSI n560gtx ti twin/frozr II /oc, la XFX Radeon HD 5870 et la Powercolor HD 5870.

Laquel est la meilleur?

D’apres les comparateur harware la HD 5870 et mieux que la 560 ti, mais dans se cas qu’elle est la meilleur des deux HD?

Je ne suis pas un expert, loin de la…

Je suis aussi entrain de me poser la question. Mais d’après les conclusions de mes lectures, la 560 est un poil plus performante que la 5870, mais la 5870 consomme beaucoup moins en energie (donc moins de chaleur, bruit etc).

Si quelqu’un pouvait confirmer (ou non) mes conclusions?

Salut,

La GTX560 Ti sera un bon choix avec des performances à la hausse et une consommation un poil plus faible face à la HD5870.

Après tout dépendra de l’écart de prix entre ces deux cartes si la HD5870 est à 140€ et la GTX560 Ti est à 200€, la HD5870 aura un meilleur rapport qualité/prix.
Edité le 21/02/2012 à 13:35

135€ pour la HD et 180€ pour la 560 ti.

Donc vu l’écart de prix et la faible differrence entre les deux carte il vaudrait mieux que je prenne la HD 5870.

Merci beaucoup.

une autre question ^^ la twin froz et oveclockable ou non car il y oc dans son nom si c’est le cas je ma dirige plus dessus car il me semble que la powercolor n’est pas overclockable.

Pour la HD 5870 c’est du neuf ? Car il me semble qu’elle ne se trouve plus sur le marché … :confused:

Aussi, pourrais tu nous détailler ta config et surtout le modèle de ton alimentation ?
Edité le 22/02/2012 à 15:27

La Twin Frozer est o/cée d’usine,mais rien ne t’empêche d’o/cer n’importe quelle autre modèle de 560 Ti :wink: par contre les résultats peuvent varier d’un modèle à l’autre,en fonction notamment de la qualité du système de refroidissement :neutre:

Sinon possédant moi-même une HD 5870,c’est un choix pas idiot si on en trouve une à très bon prix : en jeu elle fait toujours aussi bien qu’une GTX 560 Ti :slight_smile:
Edité le 22/02/2012 à 15:34