GTX 560 Ti O/C ou HD 6950 2Go "flashable"

Bonsoir à tous,

Voila je suis sur le point de commander ma config. Il ne me reste plus qu’à trouver la pièce du gamer, à savoir la carte graphique. A la base je partais pour une gtx 570 mais 16 % de perf en plus que la 560pour un prix plus élevé de 68%, ça refroidit surtout pour quelqu’un qui n’a qu’une paie par an !
Donc je m’oriente désormais vers la GTX 560 Ti O/C. Je pense commander chez RDC ou Grosbill car j’ai reçu un code promo chez le premier. et je peux me rendre en magasin donc pas de frais de port.

Asus P8p67 rev B3 ( ce n’est pas la Rev B3.1 est ce grave ? )
Intel I 2500K
Cooler Master Silencio
= 335.8€ grâce à l’offre d’Amazon

Antec HCG 520
KINGSTON HyperX - 8 Go (2X4Go) - PC12800 (1600 Mhz)
Samsung F3 1To
= 153.39 chez Grosbill

Voici toutes les GTX 560 qui m’ont interpellé, est ce que la meilleure de toutes est là ??

On m’a suggéré une autre solution. La HD 6950 2Go de chez Sapphire qui peut être flashée en 6970.
Etant donné que la 6970 est plus puissante, le choix le plus judicieux se tourne vers la 6950 n’est ce pas ?

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ? merci

oui et non, ca ne garantie pas que la HD6950 2go soit Fonctionne après le flash (je parle des SP débloqué…

et puis : www.rueducommerce.fr…

C’est une bonne affaire VS la GTX 560ti qui se retrouve mini a 199€ :neutre:


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-nVidia/GAINWARD/4843358-Carte-graphique-GAINWARD-GTX570-1280-Golden-Sample-2012-GeForce-GTX-570-1280-Mo-PCI-Express.htm)

ou la Golden Sample


tant qu'a payer 200 euro la GTX 560 Ti o/c , moi je prendrais la GTX 570 :jap:

Oui je me disais ça à la base mais plus de 300 euros … Sur un autre forum on m’a dit que les gainward n’étaient pas top donc pour le reste c’est plutôt cher. Chez RDV je n’ai pas les fdp et je bénéficie de 9€ de réduc.

Ou bien on m’a proposé ceci
www.amazon.fr…

Qu’en penses tu ?

Ca, ca peut etre pas mal :slight_smile:
Plus puissant que n’importe quelle gtx560 ti pour 10€ de plus ( mais y’a DIRT 3 offert :smiley: )

sur “un” autre forum… faut pas se fier a une ou deux personnes aussi. Ya plein de gens qui ont acheté cette carte. perso, Gainward ca fait déjà un bail qui sont la, et j’ai jamais vu des gens s’en plaindre vraiment… j’ai même un pote qui a 2 HD4870 Golden Sample…

forum.hardware.fr…
www.jeuxvideo.com…

www.commentcamarche.net…

www.nvidia.fr…

c’est loin d’être mauvais si on regarde sur les 3 forum…

mais bon, si tu ne te sens pas à laise, va pour une 560Ti voir HD6950… par contre la Ti ultra o/c est plus puissante que la HD6950, je sais pas si après elle s’o/c encore plus, mais les HD6950 s’o/c bien je crois :wink:

Merci Christ
Si admettons, je prend cette carte : (pour son prix)
Gainward GeForce GTX 570 - 1,3Go
Dois je prendre une plusgrosse alim ? Les perfs sont elles vraiment meilleurs que l’asus 560 ?

au pire une 600w max ca va suffir amplement… ma config tien parfaitement même o/c, elle consomme plus qu’un sandy bridge et la carte quand meme moins oui, mais bon.

www.materiel.net… si tu veux être tranquille

gainward c’est du solid ,ma 4850 est une golden sample

moi ce qui m’enerve c’est de voir 2 ventilateur sur la meme carte graphique ,ca bouffe deja assez de courant
Edité le 10/09/2011 à 23:28

des ventilateur sa consomme rien… que la carte en aille 1-2-3, ca changera rien… perso j’ai une PowerColor avec 2 ventilo (HD6950) et c’est silencieux et bien refroidit, un ventilo comme ca, sa consomme pas 20w :paf: