GTX 480 + Core 2 Duo 8500 : CPU limited ?

Salut a tous apres que ma carte graphique m’ait lachée , j’ai décider de m’offrir une GeForce GTX 480 mon accompagner mon modeste Core 2 Duo 8500 non overclocké . Hors voila je trouve que les perfs surtout dans les benchmarks ne sont pas si terribles que cela , en revanche dans les jeux , ca passe nickel tous détails a fond .
Mais je remarque des fois des petit ralentissements (sous STALKER Call Of Prypiat par ex.)
Vous allez me dire pourquoi ne pas overclocker le processeur ? Oui mais voila ma carte mère est une ASUS Striker 2 Extreme et elle plante souvent , donc je n’ose pas l’overclockée .
Je voudrais donc savoir si je devais upgrader ma machine , je pensais a un i7 860 + MAximus formula 3 et 4 Go DDR3 ou alors si je doit perseverer dans l’overclockage de ma c.mère .
A noter que je possede un ecran 24" donc en 1920x1200 natif et justement j’ai lu que pour les hautes resolutions , c’est surtout la carte graphique qui est solicitée .

Donc voila pour resumer doit-je garder mon Core 2 Duo 8500 ou il est urgent de le changer car il bride ma GTX 480 ?

D’avance merci pour votre aide…

Tu as ce qui faut pour alimenter la GTX480 édition EDF ?

Une simple Seasonic M12 700 W Modulaire .
Il parait que c’est suffisant.
Edité le 11/09/2010 à 17:24

Oui, c’est bon :wink:

Pourquoi tu t’en fais,alors ? :slight_smile: perso je n’ai jamais fait le moindre bench avec aucune de mes cg,les chiffres en bas d’un tableau ne signifient rien,c’est le comportement en jeux qui compte :wink:

Les Stalker ont toujours été lourds à faire tourner,dans les comparatifs de cg CoP est en général le jeu qui leur en demande le plus :neutre:

Bah il est clair qu’un C2D ne va pas permettre a une GTX480 de fonctionner correctement dans certain jeux en tout cas c’est sûr après, si ça te va why not, t’aurai juste pus prendre un 460 pour pas avoir gaspiller de sous :neutre: