GTX 480 512 coeurs ?

Bonjour tout le monde,
voilà j’en ai plein le dos de ma GTX 275 et j’aimerais changer pour une autre nVidia (haut de gamme nVidia et moyen de gamme ATI pour moi) donc comme c’est mon PC gamer et que j’ai les moyens j’en profite.
Mon choix est arrêté sur la GTX 480, par contre est ce que les versions non castrées (512 coeurs cuda) sont sorties et dispo ?
:hello:

C’est quoi le reste du PC, et surtout l’alim, car la 480 est une vrai usine a gaz/certral thermique et tres energivore.

Sinon, boff… Atendez les Radeon HD6900. Ce sera des bombes.

Ouais non je ne demande pas d’autres chose que la sortie de la version non castrée, tout le reste suffit et je ne peux pas prendre une autre carte que celle ci.

On ne demande la configuration du PC seulement a titre de prevention. Bien du monde dise que ca “suffit” mais quand on analyse apres leur configuration, c’est clair que ca ne peut pas fonctionner. Alors svp, conformez-vous et donnez nous votre configuration si vous voulez recevoir de

Y’a pas juste nVIDIA dans le monde. ATi offre toujours un performance/price ratio qui clanche nVIDIA. Le seul bon coup de nVIDIA, c’est la 460GTX. A part ca … ouch …

Si on prend comme exemple l’architecture des Radeon HD6800, les 6900 vont etre excellente.

Tu ne peux pas prendre une autre carte ? :heink:

Cette carte comme la déjà bien argumentée Ghost a des inconvénients dans la consommation.

Attends au moins les prochaines HD69** pour faire baisser les prix, et je l’espère changer d’avis avec les futurs tests. :wink:

Cordialement

Nop en fait mon boitier n’accepte pas la longueur d’une ATI, donc pour sa c’est mort je n’en change pas.
Il me faut une carte mono GPU haut de gamme pour quelle tienne le coup, pour ma config c’est du i7 P6T et cooler master real power M700W donc oui la config suffit :smiley:

Et vous pensez qu’une nVIDIA 480 fera dans votre boitier (qui semble no-name puisque il n’accepteraist pas de longues cartes, ce que tout boitier gamer qui se respecte n’a aucun probleme).

Elle fait 27 cm de long, soit 10.1".

La 5870 Vapor-X fait 10.5".

Pour 0.4", soit exactement 1cm, je crois qu’une ATi fitterait.

Et pour compariason, la reference board de nVIDIA GTX 275 fait exactement 10.5" de long.

Je soutiens ATi puisqu’elle est tout simplement un best bang for the buck, chauffe moins, consomme moins.

Faut se renseigner dans ce monde de l’informatique.
Edité le 24/10/2010 à 20:42

La Vapor X est plus courte que les autres ?
Et non le boitier n’est pas un no name c’est un gigabyte poséidon et il est très bien, je me fais mes config moi même et jusque là je n’ai jamais fait de bêtise dans mes choix, tout ce que je veux savoir c’est la disponibilité de ces cartes.
Chauffe moins consomme moins mais ne me plait pas et c’est ça qui importe, et quand je dis ne me plais pas ce n’est pas arbitraire.
Edité le 25/10/2010 à 08:53

Comme beaucoup de gens ici et comme beaucoup de gens sur les autres forum où tu as postés, je te conseillerai d’attendre encore 1 mois pour comparer les nouvelles AMD! Et si vraiment elles ne te plaisent pas, tu pourras prendre ta GTX 480…

Mais saches que c’est une vrai gouffre à energie… Ta facture d’éléctricité va exploser :smiley: Bon ok j’exagère^^

Sinon concernant ta version non castrée de chez NVIDIA, soit NVIDIA essaie de contrer AMD avec de la fausse pub, soit disant une erreur sur leur site web, et les rumeurs disent qu’elle sortirait avant 2011 :smiley: Soit ils disent vrai…

Mais moi de ce que j’ai lu, pour améliorer les performances et la consommation de leurs cartes, NVIDIA a besoin d’une meilleur finesse de gravure et ça ils ne l’auront pas avant Q2 2011^^

Donc voilà^^ Patience, patience!

PS: Si c’est l’utilisation de physx qui te bloque, tu peux très bien acheter une AMD et la coupler à ta gtx 275 :wink: C’est ce que j’ai fais^^

Ouais je sais mais je doute fortement que les 6900 ait un PCB de taille raisonnable, mais je pense que tu as raison concernant nVidia, vaut mieux attendre voir ce qu’ils sortent… mais bon ils sont connu pour leur pub foireuse.
Edité le 25/10/2010 à 09:34