Gtx 470

Bonjour , J’aimerais savoir a l’heure actuelle quel est la gtx 470 la plus silencieuse ?

en voici quelques une

eu.msi.com…

www.materiel.net…

Si vous en connaissez d’autres dites le moi

Je cherche la plus silencieuse

                                                                              Merci

Je préfère la Gigabyte.

Pourquoi ne pas prendre la MSI a 250 euro sur cdiscount ?

non , je cherche la plus silencieuse

Ba t achete un ventirad pour carte graphique et c est reglé .

mwouin, mais vu le prix de la carte graphique, mieux vaut opter pour une HD 5870 direct (plus perf, chauffe moins, plus silencieuse) ou les futurs HD 6000 (d’ici novembre environ)

Ce seront uniquement l’entrée et moyen de gamme qui sortiront en novembre… Le reste sortira en janvier!

Mais c’est vrai que le moyen de gamme devrai avoir les même perf que les haut de gamme actuels pour un meilleur prix. Enfin, ca c’est sur le papier!

A toi de voir si tu veux attendre! Sinon, à ta place je prendrai une GTX 460 qui a un bien meilleur rapport qualité/prix!

EDIT: A part ca je répond pas à ta question… Pour répondre, je dirai ca :

www.materiel.net…
Edité le 07/10/2010 à 15:15

Gros +1 : quand on les a annoncées,les HD2400 et 2600 étaient censées être plus puissantes que les X1900 et 1950 de la génération précédente,or ce n’était pas du tout le cas :neutre:

mwouin c’est vrai, pour le haut de gamme sa se pourrait qu’elles sortent plus tôt

J’espère :smiley: NEED une HD 6970^^

Je ne parle pas des carte ati mais des gtx 470 de nvidia ^^

C est un mauvais choix la GTX470 mais bon je te conseille fortement la Gigabyte si tu veux vraiment en prendre une .

c’est pour la 3d vision
, alors je pense qu’une gtx 470 est nécessaire pour jouer en 3d 1080 p .
Apres ,si une bonne 460 suffit , je prendrai la 460.

Si ça n’avait été qu’une question de perfs,la HD5870 était plus intéressante que la GTX470,d’où les propositions ci-dessus :wink: mais si tu veux la 3D une Nvidia s’impose en effet :slight_smile: sinon,GTX460 ou 470 : la 470 est évidemment plus perf mais plus chère/consomme plus/chauffe plus donc c’est à toi de voir :neutre: (alim suffisante ? boîtier bien ventilé ?)

Pour ce qui est du silence,difficile à dire : celle à 3 ventilos n’est pas forcément plus bruyante que celle qui en a 2…faut chercher des tests des différents modèles pour te faire une idée :neutre:

Sinon en 460 celle-ci a bonne réputation,donc la Gigabyte 470 ne doit pas être mauvaise :slight_smile:

Si t as une carte mere qui gere le SLi le meilleur choix est 2 GTX 460 www.materiel.net… La tu seras tranquille pour la 3d

Je me demandais simplement la même chose merci http://thenolife.com/fs/images/1.gif

Si je prend un sli de 460 msi hauwk , serais-je a l’aise pour plusieur année . Alors qu’avec un sli de 470 , je vais tenir bcp plus longtemps?

sur un test la 470 SOC OC a 850mhz depasse la 480

Voici la hawx www.materiel.net…

www.materiel.net…

(1) Faux

“HD 6700 ou 6800 ? Et il semblerait bien que ce fut un véritable casse-tête pour AMD, ce choix cornélien d’appeler les Bart Pro et XT HD 6750 et 6770, ou bien 6850 et 6870. Pourquoi tant d’hésitation alors qu’elles nous ont été présentées comme les remplaçantes des Juniper HD 5750 et 5770 ? Eh bien il se pourrait bien que les Bart ne soient en fait pas véritablement les “remplaçantes” de celles-ci.”

la double gpu antille serra une 6990

plus de source ici

non elle sortiront normalement pas cette année ni janvier problème de finesse de gravure avec tcsm et ati a était viré de global foundri en tant que client pour le 32nm

plus de source ici

et ici

attention hd6850 et 6870 ne sont pas supérieur au 5850 et 5870

pourquoi partir sur du sli la carte graphique dans le monde du jeu et le composant que l’on change le plus souvent une simple cg suffit amplement pour jouer tranquillement une seul gtx470 par example et dans un ou deux ans tu changera pour une nouvelle carte dans la même gamme de prix tu aura fait des économie sur le long et court terme ( en comprenant consommation chauff du sli et du coup d’achat etc ) sinon pour la cg je penche plus pour celle la

Edité le 11/10/2010 à 00:07