Gtx 470 pour 289€ intérréssant ?

bjs,
sur rdc, la GTX470 est soldé à 289€ ( zotac )
sa vaux le coup par rapport à une HD5870 vendu 350 €???
j attend une eventuelle GTX475, mais je me demande si je vais pas prendre une tout de suite pour moins de 300€

à 289 euro, c’est pas mal, par contre, zotac je ne sais pas qu’est-ce que sa vaut :confused:

mieux vaut attendre leur nouvelle révision avant d’acheté

attendre quand ? j ai un vilain défaut qui est l impatience !!!

une GTX 470 c’est à peine 10% de plus performant qu’une HD 5850, donc si tu es capable de retrouvé des HD 5850 moins chère que sa sa ne vaut pas vraiment la peine.

Sinon, si Zotac c’est une bonne marque, pourquoi pas mais il faudra voir si l’alim peut le faire.

Avec une 650W de corsair ça passe :wink:

la 470 est au niveau d une hd5870, pas d une 5850 ( en directx11 bien sur, se qui est le futur )

pas vraiment la plupart du temps c’est pas mal similaire, sinon sa varie de 3-4 fps :neutre:
www.guru3d.com…

+1 c’est un bon prix ! Après il faut comparer avec la 5850 et voir l’utilité que l’on a de la techno fermi.

C’est un bon prix… pour une GTX470 quoi.

Quand tu vois que sur le même site tu trouves une XFX HD5850 a 239.90€, ça te détend un peu quand même.
Ajoute a ça une consommation très nettement en faveur de l’ATI, une chauffe assez importante de la Nvidia ainsi qu’un niveau sonore plus élevé également pour pour cette dernière, tu t’aperçois que c’est pas une si bonne affaire que ça.

Si tu as l’intention de faire de la stéréoscopie, c’est un bon choix, sinon il vaut mieux y réfléchir a 2 fois.

Perso j’attends également une révision de Fermi avant de me lancer (a moins d’avoir sous le nez une vraie affaire genre GTX470 a 200€, on peut rêver…).

PS: Zotac est une marque tout a fait correcte, puis de toute façon tu as l’EVGA au même prix :jap:
Edité le 30/06/2010 à 18:15

la quelle des 2 est la meilleur ?

Entre la Zotac et L’EVGA ? Ce sont les mêmes.

Zotac a été fondé en 2006 mais c’est une bonne marque! Ils sont exclusif Nvidia tout comme Evga et BFG (ce dernier a quitté le marché des cartes graphique il y a peu :() et offrent des produits de qualité (condensateurs, VRM, etc. de haute qualité, OC d’origine, bonne garantie) J’ai même lu sur NCIX qu’ils offrent maintenant la garantie à vie sur les cartes graphique au Canada!