Gtx 460 + samsumg le26s86bd

Bonjour à tous,
Lorsque je connecte ma tour sur mon écran de télé, le gestionnaire nVidia reconnait bien la TV Samsumg mais m’affiche " votre matériel n’est pas compatible HDCP ". Du coup, impossible d’afficher quoi que ce soit sur la TV ; qui plus est, dans le menu des sources de la télé, ma tour n’est pas reconnue dans les sources HDMI1/HDMI2.
Que dois-je faire pour pouvoir brancher ma tour sur cette télé ?
Merci par avance

Bonjour,

Essae en DVI, ou éventuellement en VGA.

Mais si je fais sortir le signal de ma tour en DVI, je vais perdre tout l’intérêt et la qualité du HDMI non ?

Déjà, si tu n’as aucune image et aucun son en HDMI, tu ne risques pas de perdre en qualité : ça ne peut pas être pire… :whistle:

Au niveau image ce sont exactement les mêmes signaux en DVI et en HDMI.
Mais il faut effectivement en suite regarder au niveau du téléviseur si tu peux appliquer les mêmes traitements sur l’entrée DVI que sur une entrée HDMI.

En revanche, pour envoyer le son vers le téléviseur, il te faudra connecter une sortie de ta carte son vers l’entrée ad hoc de ton téléviseur. :neutre:
Edité le 11/11/2010 à 15:14

+1 =)
Est ce que c’est possible que le cable HDMI que j’ai acheté ne soit pas HDCP ?

Non, un câble n’est qu’un bout de cuivre. Il n’est pas "compatible "ou “non compatible” HDCP.
Ce sont les appareils branchés aux extrémités de ce câble qui doivent être compatibles HDCP (puce de cryptage ou de décryptage des données audio/vidéo intégrée à l’appareil en question).
Edité le 11/11/2010 à 16:45

Bah mon écran de TV et ma CG sont compatibles HDCP. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas alors :confused:

Change de prise Hdmi sur ta télé …