GTX 460 : quelle est la plus silencieuse ?

Salut à tous,
Ayant actuellement une config fanless (cpu e7400 @3.6+ scythe ninja et x1950 pro fanless et alim seasonic), avec 2 ventilos de 120mm sous-volté en 5v, je n’ai quasi aucun bruit, à moins de mettre l’oreille à la sortie de l’alim
Ayant acheté un 22" 3D, je vais changer la carte graphique contre une nvidia, et la gtx460 a l’air d’être un bon compromis entre performances et bruit.
Seulement quelle est la plus silencieuse, et même la plus silencieuse, fait elle du bruit en idle ? car en full c’est pas grave c’est couvert par le son du jeux.
Merci

La MSI GTX 460 HAWK est une des plus silencieuse (idle et charge) --> Voir LIEN

Sinon la Gigabyte GTX 460 OC est aussi très silencieuse :wink:

la version cyclone, toujours de msi, a l’air aussi assez silencieuse :
benchmarkreviews.com…

Manukey, avant que tu me le propose, j’hésitais entre msi et gigabyte, c’est celles qui ressortent les plus silencieuses apparement, si des utilisateurs peuvent en témoigner
la gigabyte se trouve à pixmania à 169 euro en ce moment

Quoi qu’il en soit, la GTX460 n’est d’origine pas une carte qui fait du bruit, donc pour grappiller 1-2DB :neutre:

Moi j’aurais un penchant plus pour les modèle de EVGA :jap:

Chez MSI, c’est surtout la HAWK qui est au top parce qu’il ne faut pas oublié qu’ elle est déjà overclocké de 15%. Le graphe de Manukey en pleine charge tient déjà compte de ça. Cette carte est équivalente à une HD 5850 donc d’un point de vue perf.