GTX 460 Nvidia Windows Kernel Mode Driver windows seven 64 bit

Yop,

Voici mon second probleme que je poste ici , votre aide m’a été précieuse la derniere fois.
J’ai lu quelque sujet sur le probleme, mais personne n’a vraiment reussit a trouvé d’ou venais le soucis.

Donc je vien d’acheter hier une GTX 460 , et depuis que je l’ai installer j’ai le message d’erreur suivant :“Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d’affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version (n°pilote) ne répondait plus”.

J’ai essayer avec les drivers disponibles sur le cd livré avec la carte , j’ai essayer également avec le drivers que windows 7 nous propose , et j’ai essayer avec le dernier en date et rien ne fais, toute les 2 secondes j’ai ce message d’erreur…

Ma config :

-Windows Seven 64 bit
-RAM -> 4 Go ( ocz DDR3 pc3-8500 1066)
-CG -> GTX 460
-CM -> MSI P45d3 platinium
-Alim -> 460 W be quiet
-Proc -> Q6600

-Mise a jour Service pack 1 -> Ok
-Mise a jour direct X11 -> Ok
-Mise a jour bios -> Ok

Si quelqu’un a une idée je suis preneur, dans le cas contraire je vais me faire remboursé la carte au magasin…
Edité le 06/04/2011 à 09:45

meme souci avec reboot au final, probleme chez beaucoup de monde
sa me la fait autant avec ati que nvidia
seven 64bit
j’ai essayé une fois de oc ma carte avec des parametre recommendé et a la suite de sa plantage pendant 3heures
et d’un coup cela remarchaitn j’ai pas encore lancé de jeux
pourtant jai un des meilleur refroidissement le AC extreme

Le mieux serait de tester avec une autre carte graphique…

Tu ne l’aurais pas OC par hasard ?

meme sans OC cel ale fait de temps a autres, c’est un probleme qui arrivent a beaucoup de personne
meme cher ati jai deja eut ce probleme
plantage kernel, le probleme a deja été remonté cher nvidia mais sans reponse, surment un probleme de non compatibilité surtout sur seven 64 bit