GTx 2xx ou HD 4xxx ?!?!

SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X ( www.materiel.net… )
ou
GIGABYTE GV-N250ZL-1GI (GEFORCE GTS 250) ( www.materiel.net… )
ou
CLUB 3D GEFORCE GTX 260 896 MO ( www.materiel.net… )
?!?!?! :pt1cable:
Je suis trop perdu ! Certain test disent que les nouvelles GTx 2xx sont de la bale mais d’autre disent que c’est une grosse m***** ! Et tous disent que les HD 4xxx sont des monstres … Je prend quoi ? je la trouvai trop moignone la Gigabyte GTS250 avec son Zalman (marque que je surkiff) … :love:
Moi là je suis out … :paf:
:confused: HELP HELP HELP :confused:

Les 2 se ressemble prend soi la 260 ou la HD tu a des préférence? quelle taile de l’écran quelle config?
Edité le 10/06/2009 à 01:07

pour 200 euros : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go que demander de plus :neutre:
Edité le 10/06/2009 à 01:39

la taille de sont écran peux étre?:paf:

LG FullHD 32" en HDMI
Config :
Boit : HAF 932
CM : ASUS M2N-CM DVI (oui je sais … pardon, j’était a la dèche a la période ou je l’ais acheté :sarcastic: )
Proc : Phenom x3 8450
Alim : Zalman ZM770-XT
Ram : 4Go transend PC2-6400
CG : NX8600 GTS (refroid passif … :riva: )

Préférence pour la ATI avec la prise HDMI vu que j’ais reçu un cadeau un câble HDMI plaqué Or 24K et tralala à 85€ … je voudrais bien l’amortir ^^ en plus la ATI a un ventilo plus facile a nettoyer … :super:

+1

www.materiel.net… ventilo difficile a changer ou pas ? J’aime pas ce genre de boitier la …

Et une dernière question : Ya t-il une réel différence entre un branchement DVI/HDMI et HDMI/HDMI ? Vu que si je prend cette carte je perd la prise HDMI …

si tu veux une carte avec un ventirad silencieux : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Vapor-X 232,99 euro

[quote="nitr02"] [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/46568-Radeon_HD_4890_1_Go.html) ventilo difficile a changer ou pas ? J'aime pas ce genre de boitier la ...

Et une dernière question : Ya t-il une réel différence entre un branchement DVI/HDMI et HDMI/HDMI ? Vu que si je prend cette carte je perd la prise HDMI …
[/quote]

non, pas de différence :neutre:

Nan la ça va cherché trop loin je peux plus … a la base faux quand même se dire que j’était parti de ça : www.materiel.net… et de petit truc par petit truc à chaque je me disait “bon à 10€ près aller …!” et voila ou je me retrouve. Nan 200€ grand plafond ^^ :pt1cable:

okay merci beaucoup :jap:

bah la mieux c’est Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go

J’ai fait mon rebelle et je suis resté à la HD 4870 1Go Vapor-X car je me suis souvenu qu’il fallait en plus que j’achète un nouveau lecteur/graveur DVD pour me débarrasser de cette grosse nappe IDE …
Salutation :jap:

ok

:hello:

Entre les trois la 4870 bien sûr ! Mais la 4890 si possible !

celle là www.rueducommerce.fr…

si tu peux :wink:

www.clubic.com…

Lis donc cette news !

D’ici quelques jours, nouvelle baisse de prix des Radeon qui deviennent ridiculement peu chères.

Ton 32", c’est un téléviseur ou un moniteur LCD ? En d’autres thermes, résolution 19201080 ou 25001600 ? Parce que dans le deuxième cas, c’est plutôt une 4870X2 qu’il faut viser si tu veux jouer :neutre:

Attends un peu, baisse des prix annoncée chez ATi, HD4890 => 169€!!!
HD4870 139 pour la 1go, 119 pour la 512mo (plus trop sûr pour la 1go).
HD4850 99 et 89€ pour respectivement 1go et 512mo

bref, c’est interessant

EDIT: déjà dit en fait :paf:
Edité le 10/06/2009 à 13:11

Nan nan mon écran c’est un téléviseur donc je suis en 1920*1080

Quand ça ?

bientôt
www.clubic.com…

les prix ont déjà baisser pas comme attendu mais déjà un peu sur les sites mat.net et ldlc

Merci beaucoup tout le monde :jap: