Gtx 295 zotac

Saloute à tous , après ma mésaventure il y a quelques jours avec une GTX 260 black edition XFX qui grésillait à mort sur ma Seasonic M12 500 watts ( v2 ) je me tente à réitérer l’opération avec une Zotac GTX 295 en stock sur rueducommerce ( la seule en stock ) , donc je voulais savoir si vous aviez plutôt un avis positif sur la marque Zotac …

Ce qui m’a poussé à prendre la 295 plutôt qu’une solution à base de 4870x2 c’est la consommation moindre qui fait que je pourrais certainement garder ma Seasonic de 500 watts au moins le temps de refaire un peu mon compte en banque.

:super:

En espérant que la GTX 295 me fasse pas le méga grésillement croisons les doigts et je vous donne des news demain matin quand chronopost sera passé et que j’aurais benché tout ça :wink:

alors oui zotac est une exelente marque (elles le sont toutes presque)
tient nous au courant et fait un topic sur cette carte
bon achat vieux;)

Testée hier , marche impec sur alim seasonic si ce n’est que le grésillement ou " sifflement " est omniprésent et supra horrible et le ventilateur totalement impossible à régler même sur RivaTuner.

Donc voilà retour à l’envoyeur je commence à en avoir marre des CG à 500 euros qui sont pas capables de rester un peu tranquille une fois installée dans le boîtier.

Sinon 3D Mark Vantage = 20K pts.

C’est le seul test que j’ai fais à la volée avant le renvoi de la carte.