GTX 295 une bonne carte?

Voilà, après un retour SAV de ma carte graphique gtx 285, on me propose à la place une XFX GeForce GTX 295 1,8 Go.
Penseez vous que je devrais accepter ou alors je devrais leur demander une petite carte genre GTX 470 a la place mais qui fait du directx11. Je joue énormément à fsx et j’aimerais savoir laquelle sera la plus performante ou alors carrément qu’est ce qui est équivalent niveau prix aujourd’hui à une gtx 285.
Voilà merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 03/02/2011 à 17:53

Normalement tu ne peux pas décider de ce qu’ils t’envoyent… pour eux, en autant qu’ils t’envoient au minimum l’équivalent ils sont OK…

Pour FSX une ou l’autre ça ne change pas grand chose vue qu’il est vraiment plus demandant sur le CPU…

C’est a eux de choisir, normalement c’ est au moins l’ équivalent. Si il t’échange ta 285 contre une 295 l’ échanges est très honnêtes vu la différences de performances entres les 2.

sauf il faut que ton alim t ienne le coup :ane:

j’ai celle la http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/enermax-infiniti-720w-27734.html, ca devrait le faire :smiley:

En effet, c’était juste au cas ou :ane:, la GTX 295, c’est bi GPU.

Et elle tourne bien cette carte? elle est beaucoup plus puissante que la 285? car j’avais une 285 overclocké d’origine. J’espère qu’elle ne chauffe pas trop non plus car déja ma 285 chauffé alors j’ose imaginer la 295.

La GTX 295, c’Est uen carte BI GPU, donc normalement oui elle est plus forte que la GTX 285, la GTX 295 est moisn bonne que 2x GTX 280 en SLI, mais bon…

C’est très généreux de leur part , fonce , les jeux récents passent très bien , et passeront très bien :slight_smile:

Ok, merci a vous pour vos messages.