GTX 295 mono pcb

bonjour !

voila j’en peux plus pour une fois dans ma vie je vais avoir la plus puissante des cartes graph ^^ en gros pour une fois dans ma vie j ai des tunes lol ^^

mais il n y a aucune date ou rumeur de sortie du moins j ai rien vu !

vous en savez plus que moi ? j ai hate de pouvoir la commander !!

merciiii d’avance pour vos info !

c’est quoi ta config ? :o

un E6850 @ 3.6ghz
2go
asus p5E
et une gtx 260 que je revend pour diminuer le prix de la 295.

Alimentation ???
Ecran ?

Tinquiete je sais ce qu’il faut pour la faire tourner et pour en profiter réellement (grande résolution et anticrenelage)

Le truc c’est je boss dans l’informatique est je vois souvent de gros pc me passer sous le nez j’en peux plus ^^ lol

Ca ne t’empêche pas de pouvoir me répondre:ane:

Alim hyper 600W

et ecran 24" samsung ^^

La GTX 295 était normalement prévu pour fin mai donc elle ne devrait pas trop tarder à être disponible. :oui:

HS : Tu n’es pas dans la team des AR51 sur Call of Duty 4 ?

Non ce n’est pas moi louinou ^^

Ah dommage, tu peux me dire alors ce qu’est “semper fi” car j’ai déjà vu le même pseudo.
Edité le 13/06/2009 à 20:47

Devise des Marines, non?


[quote="Semper_Fi"] un E6850 @ 3.6ghz [/quote] Selon les jeux, là GTX 295 risque de s'ennuyer avec un tel cpu ...

“Semper Fidelis”, aussi abrégée en “Semper Fi”, signifie en latin « Toujours fidèle ». Cette devise est connue pour être celle du corps des Marines des États-Unis, mais elle est aussi celle de nombreux corps d’armées, comme le West Nova Scotia Regiment (Canada), ainsi que la devise de la base militaire de Valcartier, le Devonshire and Dorset Regiment (Royaume-Uni), le 47e régiment d’infanterie de ligne, la Compagnie de commandement et de soutien (France), la Garde prétorienne romaine et pour finir celle des Grenadiers (forces particulières suisse).

Semper Fidelis @ Semper Fi

veut juste dire " toujours fidéle "

vuala ^^

Selon les jeux, là GTX 295 risque de s’ennuyer avec un tel cpu …
[/quote]
Oui, c’est la devise des marines (voir la série NCIS notament :d)
Sinon +1 je ne vois pas très bien l’intérêt de mettre un carte comme ça avec ta config … mais ce qui est sur c’est que ta CG attendra le CPU :lol:


[quote="Semper_Fi"] un E6850 @ 3.6ghz [/quote] Selon les jeux, là GTX 295 risque de s'ennuyer avec un tel cpu ... [/quote]

heho un tel cpu… c’est loin d’etre une bouz ^^ ca reste un bon processeur et comme le quad core est pas encore optimiser dans les jeux pour le moment ca me suffit ^^ on verra pour un i7 a noel. un pote a un Q9300 non o/c et ca donne pas aussi bien.

600 w ca risque pas de faire léger ?

vous parler de ce proc comme si on parler d’un pentium 4 ca reste un core 2 duo et pas un mauvais. arreter de croire que tout ce qui sort est obselette des qu’il y a mieux ^^

et puis si vous continuez je vais craquer pour un i7 maintenant et c’est pas le moment lol

Je n’ai pas dit que ton cpu était une bouse.

Par contre pour les Quad Core tu te trompes sur un point: les drivers nvidia savent tirer partis des cpu quad core, dans certains cas :neutre:

… Et un Quad ça s’o/c aussi. :neutre:
Edité le 13/06/2009 à 20:59

Non, sa passe, il consommera peut être très légèrement plus de 400 watts avec une GTX295+E6850 OC.

non un ami une 4870X2 avec une 550 W et ca passe surtout qu’elle consomme plus donc je m’en fait pas.