GTX 285 dans un carton de GTX 260

C’est bien une GTX 285 selon GPU-Z et le score performance est de 11615, donc le E4300 n’est pas trop problématique.

En conclusion si vous voyez un autocollant chelou qui semble cacher quelque chose, no panic c’est chose courante.

Merci tout le monde.

ok :super:
Ca s’appelle écoulement du stock de boite … qui a dit écologie? :ane: :yeux2:

tu devrais avoir cet boite normalement http://www.zimagez.com/miniature/gain-471846200-99861.gif

sa reste la meme boite sauf le chiffre 260
Edité le 02/02/2009 à 22:30

Ils ne sont pas très professionnels chez Grosbill… Il aurait mieux valu que tu achètes une 260 et qu’ils te refilent une 285 par erreur :wink:

+1 pour la garantie on ne sait jamais !
(Si la carte avait été flashée avec un bios de 285, même sous GPU-Z elle serait apparue en 285 car il récupère les données du bios. Maintenant est-ce possible avec une 260, je ne sais pas et ne pense pas, mais ça l’était à l’époque des 9800pro :D)

c’est pas faute de grosbill c’est juste celle de Gainward.
C’est très pratiquer.

gainward (meme si ils font de bon produit) c’est quand même le low cost de la carte graph alors faut bien qu’ils utilisent quelques feintes pour tirer les prix vers le bas

De toute façon il y a les pont SLI en double qui indique une possibilité de triple SLI, la GTX 260 ne le permet pas, de plus vu mon alim de 430W si c’était une GTX280 je l’aurais senti je pense.
En définitive, je pense que c’est juste une façon de rogner les prix qui au passage évite de gaspiller un peu de carton.
Ca géne que ceux qui cherchent la petite bête en l’occurence moi mais je m’ennuyais hier.:smiley:

J’ai eu un problème avec ma GX 285, le pci express a 5x, toi gpu z indique quoi? D’ailleurs ma carte est hs, les gars de la poste l’ont explosé, je suis bon pour acheté une autre.

J’espère que le score n’est pas un test de 3dmark06 parce-que il ont un gros problème de cpu.
le E4300 est trop limité pour ta carte vidéo.
Mon score avec une seule gtx 285 sans OC mon cpu n’y mon gpu est de 17639.

http://img44.xooimage.com/files/7/f/f/gtx-285-3-d8c991.jpg
Edité le 17/04/2009 à 04:00