Gtx 280

bonjour tout le monde
j ai un petit probleme avec ma carte graphique
ma config :
asus striker II formula ( bios a jour 1601)
gtx280 (pilote a jour les dernier)
4Go corsair xms2
E8400
ALIM 680W hyper type R mark II
dd raptor 74 Go + DD 300Go
lect dvd / graveur

voila quand apres avoir mis tout ca a jour j allume mon ordi il se lance tres bien mais des que je veu lancer une application un jeu ,3Dmark ou koi ke se soit mon ecran devient noir il se met en veille

je ne sais plus koi faire :frowning:

j attend votre aide avec impatience merci d’ avance

C’est clair que l’alim est en cause a mon avis. Prends une alim type Corsair HX520W et tu seras tranquille.

mais c est de la marque c est une hiper TYPE R mk II series 680W

www.grosbill.com…

heu, lol c’est quoi ce post, c’est illisible, tu peux éditer stp et mettre le tout dans des balises comme ceci :

[spoiler] ton rapport ici[/spoiler]

merci

T’es sous Vista ou XP? 32 ou 64bits?

c’est vrai que généralement un pc qui se met en veille comme ça, c’est l’alim qui arrive pas à tenir le choc mais la gamme R2 des Hiper sont des bonnes alims (meme si ce sont loin d’être les meilleures)… bizarre bizarre

je suis sou xp

http://img48.imageshack.us/img48/5417/sanstitrejx2.th.jpg
Edité le 04/09/2008 à 22:00

Windows XP ne gère pas 4Go de ram, ça sert à rien d’en mettre autant et ça peut meme rendre ton pc instable. Le probleme vient peut être de là…

je vais en enlever deux alors je vous repond desuite


non pareil j ai enlever 2 Go de ram et toujours pareil la ca m enerve un max :(

d habitude quand ca marche bien il y a une led verte et qund ca fait l ecran noir une led rouge orange apparait derriere la carte

quelqu un connaitrai les significations de ces deux led svp car la doc de la carte n apporte rien de speciale

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

quelqu un connaitrai les significations de ces deux led svp car la doc de la carte n apporte rien de speciale

A mon avis c’est le mode allume(vert) est le mode veille(orange) tes led

Eh non, Hyper ce n’est pas du noname. :neutre:

Certes, niveau rendement ce n’est sans doute pas au niveau des Seasonic ou autres, mais ce n’est pas du noname :jap:


bercheny => Tu viens de l'installer ta carte graphique?

Tu as bien branché les cables d’alim requis dessus?

Sinon, les rapports ultra long comme tu as posté n’apportent rien, c’est une capture d’écran qui a été demandé.
Edité le 05/09/2008 à 06:48

Avec la GTX280 il faut minimum 550W(12V/40A)

URL=http://img48.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejx2.jpg]http://img48.imageshack.us/img48/5417/sanstitrejx2.th.jpg[/URL] ( voir un peu plus haut )

oui je vien de l installer (derneir pilotes dernier bios aussi )
Edité le 05/09/2008 à 08:25

je reinstalle mon ancienne carte carte (8800ULTRA) et je vous tiens au courant :slight_smile:

Bah son alim est certifier 80Plus donc sa devrai etre bon

avec la ultra pas de probleme j ai un ami qui a la GTX260 avec une alimentation enermax et ca marche mais on a comparer l amperage sur la tension de sortie la ou il a du 20 a 25 ampere pour les 12V1 12V2 12V3… moi j ai du grand max13A

donc peut etre l alimentation…

Chez Asus pour la GTX280 c’est ecris noir sur blanc 12V40A…550W

donc alors koi comme alimentation?
moi j ai envie de tester seasonic