GTX 280 a 100 deg

grayfox_dz telecharge ce pilot il marshe tres bien et en plus il sont optimise pour la serie gtx200, voila le lien www.nvidia.fr…


Tu n'est pas oblige de prendre la pack

En effet.
D’ailleurs c’est assez ingénieux comme invention… je le ferais bien sur mon Nine Hundred mais y’a déjà des ventilos partout et mon alim est en bas ventilo vers le haut.

Sur la façade le boitier dispose de 4 baies 5.25". Au niveau des prises additionnelles elles sont placées sur le dessus sous une trappe qui bascule. A l’intérieur, il sera possible d’installer 6 disques durs, dont 3 pourront bénéficier du Hot-Swap s’ils sont en SATA. Ils seront également extractible de façon simple, par l’avant de la tour. La majorité du boitier dispose d’un montage sans outils, grâce à des paniers ou des vis à mains. Coté ventilation, de base le boitier est livré avec un ventilateur de 120 mm à l’arrière, et un autre 120 mm dans la partie supérieure. Il sera possible d’adjoindre un 120 mm supplémentaire dans la partie supérieure, ainsi que sous les disques durs et l’alimentation. 2 passe-cloisons sont également disponibles pour un éventuel kit watercooling.

merci a toi Arianit le probleme venais des drivers a prioris la je suis a 85C max tjr avec mes ventilos a 5V un plaisir
@Riddickule essaye de ne pas poster inutilement parceque tu n’aide personne la .

voila mon probleme resolu et celas sans avoir a changer de boitier ni a jouer en low .

merci a ceux qui mon aider .

Derien, c’etait un plaisir :jap:

J’ai encor besoin de vos connaisance amis clubiciens :jap:
eceque le Accelero Xtreme 8800 est compatible avec la gtx 280 ?
www.zaward.co.jp…

Voila un lien ou il montre le trous, tu peut las comparé avec le trous de ta carte www.arctic-cooling.com…

Sinon je ne trouve pas de info sur la compatibilite

Sinon augment la vitesse du ventilo de la carte graphique via rivatuner perso ma carte tourne A 702/1458/1188 et elle ne depasse pas les 79 ° :slight_smile:

cher moi meme a 100% la temperature grimpe ,avec les dernier driver j’ai ganier dans les 5c en load donc voila sa varie entre 90 et 95c maintenant.
l’acclero Xtreme 8800 a l’air d’etre bien si non je patiente j’usqua la sortie d’un model certifiter gtx 280 .
je veux conserver cette petite merveille longtemps et si c’est possible dans de bonne temperatures :jap:
Ratio67Kira bon “OC” soit disant au passage ,tu as ressentie des gains importents ??

salut tout le monde
mon probleme est resolu pour le moment ,j’ai changer la patte termique du ventrad les resultat n’ont pas tarder a se monter
-10 c en chanrge dans les jeux gourmand et un max de 80c dans des jeux moins gourmand
ce qui amene mon maximum a 90c tout ca grace aux nouveaux drivers et changement de patte termique !

petite question au passage ,j’ai mis de la patte termique Zalman (1.5w/mk) en la changent pour de l’artic silver 5 (9.0w/mk) la difference serais t’elle visible ? si elle est de 1c je prefere ne pas redemonter le ventirad .

j’attend vos conseils .

J’ai acheter la pate sans vos conseil ,je me demande meme pourquoi j’ai poster ici
perte de temps .

moi j’ai plus lire qu’il y avait des GTX280 qui avaient des problèmes de températures , qui monter en 5 minutes a 90 100 ° en jeux .

En bien sur il y a eu du SAV dans l’air …

Il en n’a dans toute les marque, tous les modèle du retour sav.:wink: