Gtx 275 tri sli présentation

les GTX 275 sont apparu après la GTX 295, en plus les shader sa se rajoute comme ils peuvent en enlevé, sa veut rien dire :neutre:

www.tomshardware.com…

EDIT

voila qui resume la situation

La GeForce GTX 275 est une carte basée sur le GT200, celui là même qui équipe les GTX 260 à la différence près que toutes les unités de calcul sont activées sur la GeForce GTX 275. On a donc droit à 240 processeurs scalaires au lieu de 192 sur les GTX 260. En gros, la GeForce GTX 275 est une demi GeForce GTX 295 étant donné que la carte bi-GPU de NVIDIA se dote aussi de puces GT200 incluant 240 processeurs scalaires

SOURCE

www.pcworld.fr…
Edité le 01/11/2009 à 10:51

" En gros , la GeForce GTX 275 est une demi GeForce GTX 295 "

Cette phrase veut dire que ça équivaut à deux GTX275 mais ce n’est pas deux GTX275 :wink:

je trouve ça bizarre que t’es des pertes de performance avec deux HD4890 qui sont pourtant, en crossfire, plus performantes qu’une GTX295 :neutre:

peux tu testé un 3D mark 06 stp ?
merci :smiley:

Mouai www.tweaktown.com… regardes bien les performances de la gtx295, les tiennent non rien d’exceptionnelles, je précise que c’est en mini fps hein.
Il faut parfois savoir attendre les pilotes qui sont un peu stables. Il existe aussi specialement crysis des tweaks d’optimisation plus que bien .
Perso je ne vois pas l’intérêt d’un sli 3 way mais chaqu’un ses envies , grosse consommation apport pour moi insuffisant par rapport au cout.
Solution a plus de 600 euros ( en prenant les gtx 275 les moins cher ) qui aujourdhui a peu de fps pres ce fais avoir par un crossfire de 5850.
Si tu en est content tant mieux mais je pense que la gtx 295 est loin d’etre mauvaise sur crysis .

je joue en VERY high avec AA4X pas la meme chose :jap:

3dmark 06 ne veux pas se lancer a cause du openal 32.dll,j"ai essayer quelque manip mais c’est sans effect
Edité le 01/11/2009 à 12:19

pas bien ça

Par curiosite j’ai tester Crysis en high et sans aa
http://img263.imageshack.us/img263/4418/newbitmapimagef.th.jpg
min 52 fps
max 117 fps
moy 80 fps

sur ton 2eme écran tu as toujours internet d’ouvert? :smiley:

Pratique non :wink:

ouais j’ai aussi 2 écrans
mais je n’ai pas mis les 2ème en mode portrait

En parlant de crysis vous seriez pas comment savoir si on est en direct x 10 ou direct x 9 sous seven 64 bits?
Je cherche a savoir j’ai l’impression d’etre en direct x 9.

tu est toujours en direct x 10 dans vista ou seven

Je dis ca parce que je trouve ca etonnament fluide en fait .
Je suis en 1920*1080 sans AA et je tourne entre 24 et 40 fps avec crossfire 4850.

fluide avec des fps qui vont de 24 a 40 ?

je fai pratiquement pareil avec un 295 le tri sli marche bien que sur crysis sinon sur les autre jeu un sli de 2 275 fai la meme chose voir une 295 fai pareil

[quote="grayfox_dz"] photos du resultat desoler pour le cablage c'est du provisoir :hihi:

img402.yfrog.com…

et un petit 3dmark vantage en mode performance score gpu 28319
http://img252.imageshack.us/img252/9254/vantagew.th.jpg
[/quote]
je fai pratiquement pareil avec un 295 le tri sli marche bien que sur crysis sinon sur les autre jeu un sli de 2 275 fai la meme chose voir une 295 fai pareil

Oui fluide pas de lagg c’est 90% a 30 32 fps et dans les combats enormes 24 26 .

une photo de la bete? :slight_smile:

@stobeur argumente tes propos .
@tournego bha content pour toi

je rappel que le but de ce topic est de presenter la solution tri sli ,mon but n’est pas d’entrer en competition c’est debile .

par contre je serais content de repondre a ceux qui s’interess au tri sli,et au gains apporter dans les jeux .les autre aller au topic de bench ou overclocking ici c’est pas le bon topic .
Edité le 02/11/2009 à 11:26

et photo :smiley: