Gtx 260 v2 ou gtx 280 ?

Salut à tous, j’hésite dès à présent entre la GTX 260 V2 et la GTX 280. Sachant que près de chez moi la GTX 260 V2 est à 249 € contre 399€ pour la GTX 280.

Les performances de la GTX 260 V2 sont proche d"une GTX 280 simple, que devrais-je choisir a votre avis ?

Merci :slight_smile:

:hello:

Tu vas nous faire combien de topic pour choisir ta carte graphique? :nexath²

Je pense que tu réponds toi-même à la question en quelques sortes :paf:

MDRRRRRR je suis perdu xD

Prends une GTX260 V2 si tu y tiens autant ^^

je posséde une gtx 260 v2 xfx black édition voici le lien www.materiel.net… elle me va trés bien pour mon écran 19 pouces en larges en résolution 1440*900 et tout à fond sur crysis avec AA.

À 344 Euros ca fait cher tout de même… :arf:

Concernant la GTX260 216SP, les modèles non OC se rapprochent plus des performances d’une GTX260 que GTX280 :neutre:

ICI ils ont la Gigabyte GTX 280 @ 377 Euros

Sinon une HD 4870 ça te dit ?
Edité le 13/11/2008 à 16:20

oué c’est sur quel est cher parce qu’elle a augmentée car moi je l’ai acheté 289.99 euros, je sais pas pourquoi mais c’est bizarre chez matériel du net aprés plusieurs commande d’un produit ils augmentent son prix comme aussi la asus crosshair 2 formula que j’ai, je l’ai payé 230.99 alos que maintenant ele coûte 243.89 c’est bizarre tout de même.


une petite parenthése ou a tu acheté ta BFG GTX 280 manukey c'est juste une petite parenthése merci.

Je reste au Québec, donc je l’ai acheté au à un e-store du Canada (www.ncix.com)
Il y a 3 mois je l’ai payé 369,99$ Can. après rabais postal… ce qui équivaut à environs 300 Euros !! :icon_biggrin:

Ouais, chez moi là GTX 260 V2 est passé de 249e à 279 € ! :@

Ma 8800 GTX OC me conviendra encore pour un moment en faite je crois ^^

je sais je suis hors sujet, mais si le gtx280 ne baisse pas je serais peut être intéressé par cette carte (xfx gtx260 BE). Tu en es content.
d’ailleurs si quelqu’un à un lien vers un test de cette xfx je suis preneur :jap:

pour te répondre j’en suis vraiment content de ma gtx260 v2, elle est presque aussi performante qu’une gtx280 milieu de gamme, je joue a crysis en very hight avec AA activé en résolution 1440*900. je crois qui il y a un test sur cette carte, il faut taper sur google gtx260 v2 et tu lira le test, mais je crois que c’est une asus top gtx260v2 qu’il parle et dise qu’elle est aussi performante qu’une gtx280 entrée de gamme et est presque au même niveau qu’une HD4870 top donc pour dire j’en suis vraiment content.

ok merci pour l’info mais ce que je cherchais c’était le test de la xfx black edition. Même si l’overcloking est facilement réalisable soi même sur une version stock ça permet de ne pas prendre de risque vis a vis de la garantie.

Les GTX260 V2 non OC sont plus près des performances d’une GTX260 que GTX280…

Mais les versions les plus OC, comme la BFG Maxcore OCX, XFX V2 Black Edition et Zotac V2 OC sont très près des performances d’une GTX280 non OC.

Par contre, leur prix sont parfois très près d’une GTX280 :wink:

Voici un test de la XFX GTX260 V2 Black Edition

Normal, à priori, une HD4850 permet de faire la même chose dans des conditions correctes aussi …

pour le prix et les perf c’est mieux une hd 4870 ^ ^)

Tout à fond par contre je crois pas… et sans filtre hein :wink:

merci pour lien j’en avais trouver un mais c’était pour la premiere version de la gtx260 be. En tout cas elle est aussi perf qu’un gtx280 stock.
Même si elle est à 340 euros chez matériel.net (assez cher quand même) ça fait toujours moins cher qu’un gtx280 pour les mêmes perf. :super:

slt a tous je peut toucher une de c est fameuse cartre la gtx 260 v2 xfx black edition a 150euro :slight_smile: mais comment savoir si c est du bon ou si c est pas de la daupe merci de me dire si je passeré des bon jeux dessus avec une carte mere gygabits bon marché 170e environ un e8500 en proc et 8go de ram corsair un os en 64 une alim 550watts merci a vous je receille votre avis