GTX 260 SP216 Chauffe !

Bonjour tout le monde :hello:

Dernièrement j’ai constaté que la température de la GTX260 a grimpé depuis le mi-mars avant je jouais à red faction guerilla et la temp du GPU variait entre 60 à 74 c° après la temp à grimper 80 jusqu’à 84 c°. Il est à rapeller que j’ai un boitier Neoxblade le Advance (pas terrible) et j’ai ajouté un ventilo 120 mm sur la façade arrière. Est ce normal ??

merci de vos réponses

c’est encore dans les normal comme température, une carte graphique est fait pour monté dans les 100 degré

je cite par exemple dans les jeux comme Splinter Cell vonc ou assassins Creed 2 je vois des traits multi couleur dans l’écran si le Gpu dépasse les 80 et d’autre jeux non , je ne sais pas ???

salut un bon nettoyage du boitier et de la cg sinon elle va lâché les bande de couleur qui apparaisse a l’écran et le signe de fin de vie des composant mémoire de ta cg

J’ai une corssair HX 520 watt mais pour les autres jeu ou Windows ces traits n’apparaissent pas et je fais monter le ventilo en 100% je perds que 3 c° et la CG et overckloké à 665/1433/1165
Edité le 11/05/2010 à 01:37

Rad stock? ou tu as changer le rad de ta CG? Essaye pour un truc plus performant du style Zalman VF1000 si tu es @ stock.

je n’ai pas changé le rad de la cg. J’ai une asus www.productwiki.com…
est ce que je dois me soucier du matos ou n’est normal que ces trais apparaissent avec plus de 80 c° (84 c°) et je veux savoir est ce qu’il y a une influence sur la mémoire la cg ???

Non c’est pas normal que des traits apparaissent, il faut que la nettoie (faut enlever la coque en plastique pour nettoyer le radiateur) sinon tu endommage la mémoire de la carte graphique

J ai testé la température de la mémoire avec everst (mémoire GPU ) quand je suis à 76 c° du GPU La mémoire est a 65 c°, c’est normal non !?!