Gtx 260 ne fonctionnant pas correctment

J’ai acheté une gtxs260 sur ebay j’ai monter la carte aujourd’hui et mis les derniers pilote mais apparament celle ci à un problème puisque ca marche pendant 5min puis ca bug et affiche ce message en mettant une résolution ultra basse l’image–>http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/20/081020120848453527.jpg en sachant que je remet mon ancienne 7600gs le jeu marche parfaitement qu’en pensez vous?

Qu’il faut pas acheter sur eBay :nexath
Plus sérieusement : as tu essayé de retélécharger les pilotes et les ré-installer, parcequ’à priori,c’est eux qui posent souci. Désinstalle les proprement et refais une instal …:neutre:

Oui c’est exactement ce que j’ai fait avec le pilote du cd d’instal, celui que j’utiliser avec mon ancien gpu et le dernier dl ce matin sur site de nvidia mais achetez sur ebay n’est pas un problème en soit puisque je l’ai acheté a un professionnel qui me propose de la reprende au cas ou je n’arriverai pas à la faire marcher et de plus j’ai une facture pour la grarantie constructeur je veux juste essayer de régler le problème sans payer des frais de port (colissimo c’est quand même un peu chère quand on le paye 2 fois) pour peut être rien…

si avec les dernier pilotte ou avant dernier le probleme est le meme , que tu as bien passer un coup de ccleaner apres les desinstal de driver

reste 2 solution :

• carte G : HS
  • Alim pas assez puissante et fait bugguer la carte : Tu as quoi comme alim : marque et model et reste de ta config

Sinon essaie un formatge ca résous beaucoup de problèmes.
Ps:je suis un peu de ton avis riri

ma config: carte mére nvidia sli 570, 2go ram 6400, 2 HDD, 1 lecteur/graveur DVD, un AMD x2 EE 65nm et 65W et enfin of course la GTX 260 tout ca sur une coolermaster m520 donc 520 Watt mais bon avec 3*19A sur le +12V délivré je pense pas que l’alimantation soit aussi un problème, mais j’ai penser à peut être un problème de refoidissement du GPU car j’ai l’impression que le ventillo ne tourne pas trés vite quand la carte est stresser (même bruit qu’au repos) mais quel sont les soft pour modifier les vitesse est je sais que c’est déjà arrivé à plein de gens pour les 4800 mais y’a t’il eu aussi le même problème pour les GT200?

Va sur le site de nvidia et télecharge les derniers pilotes 17x.xx puis installent les(verifie que cela correspond a ton OS et ta CG

ok pour l’alim as de problemes

donc soit probleme pilotte soit carte hs
modifier la vitesse du ventillo c’est bien pour depanner mais ce n’est pas une solution durable

j’ai changé la vitesse du ventilo est tout marche bien même avec o/c sauf pour crysis warhead mais qui bug (les textures par en sucette) au bout d’1h graph au max alors que la température n’est pas trés élevé je me demande si cela vient du jeu ou de la carte… et puis pourquoi n’est ce pas une solution durablede changé la vitesse du ventilo?

car ta carte est censé fonctionner avec la regulation automatique de refroidissement

si tu doit lui forcer un parametre pour qu’elle fonctionne correctement c’est qu’il y a un probleme quelque par

Bon contacter le vendeur eBay et ASUS on va voir s’il peuve me l’échanger…