GTX 260 + 8800GT pour physX ?

Bonjour,
J’ai ces deux carte et est-ce que dédié la 8800gt en PhysX vaut le coup.
Niveau performance comparer a la consomation qui devrait pas mal grimper je pense.
Merci de l’éclairer :slight_smile:

niveau performance oui ça vaut carrément le coup, niveau consommation personnellement je m’en balance un peu :neutre:

quel est ton alimentation ? (marques,W)

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]

:hello:
Topic qui a plutôt sa place sur matos. :jap:

Déplacement en cours. :stuck_out_tongue:

sivade => Tu as tout à fait le droit d’être en désaccord avec la team concernant l’évolution de clubic, par contre, je te demanderai de bien vouloir éviter de mettre en spoiler ta bannière et le lien vers le topic dédié dans le CDL. D’avance merci. :wink:

j’allais suggérer le déplacement justement :jap:

oui l’information dérange :neutre:
faites quand même attention ça devient limite de la censure maintenant :sweet:
Edité le 15/01/2010 à 19:06

Excusez-moi, c’est un étourdissement de ma part…
Pour revenir au sujet,
Enfaite j’ai comme projet de m’acheter une nouvelle carte mère, une P5Q E et donc une GTX 260 + comme carte principale et donc peut être un 8800GT comme seconde carte dédié uniquement pour la PhysX.
Ma config est dans mon profil mais je la remet ici :

Wibdows 7 Intégrale Edition:

  • P5Q VM ----> P5Q E pour bientot
  • Core 2 Quad Q9500 @ 3.4Ghz ----> 4GHz objectif avec ma nouvelle carte mère
  • Nvidia GTX 260+ Gainward OC
  • Corsair HX 520W modulaire
  • Corsair Dominator PC2 8500 3Go
  • Enceinte 2.1 Logitech X230
  • Boitier Cool Master 590 + 4 Noiseblocker XL2 +Réhobus Akasa

Non, l’information ne dérange pas.

Seulement il n’est pas question de polluer tous les topics avec des spoilers de ce genre, sinon ça va devenir infernal.

Quand à l’histoire de la censure, tu te plantes complétement, les modérateurs n’ont pas reçu de consignes pour empêcher les forumeurs de traiter de ce sujet, seulement il me semble quand même logique que la section matériel n’est pas la plus adapté à ce genre de débats, non?

Bof. [:kiwis]

Pas de soucis. :slight_smile:

ton alimentation le permet et de plus niveau performance c’est très intéressant et tout a fait possible qui plus est :super:

il suffit juste dans le panneau de configuration de nvidia de sélectionner la 8800 dédiée a la physx !

je t’aurai bien fait un screen mais depuis ma remise a jour de on WC je ne peut plus rentrer une de mes 8800GT dans un de mes port :confused:

voilà normalement la fonction apparait ici :super:

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/15//mini_100115082603796705253570.png

[spoiler]

si l’information dérange, je ne parlais pas de consigne comme quoi mais c’est un fait de la modération ici et je ne dit pas sa de mon seul avis :neutre:

mais c’est pas grave c’est dommage pour un spoil que j’essai de mettre une fois par page :confused:

tant pis :jap:
on arrête le frittage ici :slight_smile:
[/spoiler]

sivade => Donne moi ton avis en MP là dessus, histoire d’en discuter.

C’est valable évidemment pour tous ceux qui ont le même avis. :jap:

PS: Merci de ne pas faire dériver les topics d’entraide. :jap:

Ah merci c’est sympa le screen =) .
Un ami décidément veut que je prennent une P5N T deluxe 104€ et c’est du nforce 780 —>http://www.ldlc.com/critiques/PB00068630-1/asus-p5n-t-deluxe.html
seulement cette carte a beaucoup de problème j’ai l’impression.
Et les chipset nforce 780/790 gère mieux la consommation d’energie que le P45 ?
Sinon P5Q deluxe 95€ www.ldlc.com…
J’ai m’impression que c’est soit P45, X48 pour l’overckicking ou les nforce pour le sli. Moi j’aimerai un bon OC ( genre 4ghz pour mon Q9550 :D) et une GTX 260+ et 8800GT en physX. c’est tout ce que je demande c’est pas compliqué :o)
Voila alors quel carte mère sachant que la P5Q E sera en 2x 8x et la P5N en 2x 16x il me semble vue que c’est du nforce 780 mais a beaucoup de problème de stabilité le potentiel d’OC est moyen.
Alors que choisir…sur un autre de mes topic dailleur 007sivade y était ^^ et on ma dit que 2x 8x ne changer pas beaucoup par rapport a 2x 16x genre 5% voir 10%.
Sur un autre forum j’ai lu que s’il on avais une GTX 260, rajouter une 8800GT physX par exemple ne valer pas le cout…après c’est une autre histoire moi je l’ai déja la carte donc pas chère ^^

Vous pouvez m’éclairer I’am lost ^^
merki :slight_smile:
Edité le 15/01/2010 à 20:37

je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’investir dans une carte mère socket 775 d’ailleurs je ne voit pas tellement pourquoi :neutre:

le 790iSLI de NVIDIA est certes leurs meilleurs chipset (domaine dans lequel il n’on jamais excellé) mais bon :neutre:

j’ai mis a jour mon dernier message donc voilou :slight_smile:
Edité le 15/01/2010 à 20:44

Et si je prend un chipset X48 je serais bien avec deux ports PCI e 2.0 en 16x ?
Même si ce chipset ne supporte pas le sli, avec la GTX 260 et la 8800GT seront toute les deux en 16x donc je perdrai pas de performance par rapport au 2x 8x et j’aurai comme même un très bon overclocking pour le processeur car les x48 chauffe moins que les nforce. C’est ma théorie, suis-je sur le bon chemin ? :smiley: