Gts450

Salut a tous,
j’ai rechercher quelques info sur cette carte & je ne sais pas ce qu’elle vaut niveau tarif ou perf c’est un peux vague encore étant donné quelle ne sort que demain il me semble,
quelqu’un aurais t’il plus d’info ?

A part les caractéristiques officielles, pas énormément d’infos sur cette carte, et le peu qu’il y ait ne veut pas dire grand chose, seule l’épreuve des tests dira si elle vaut le coup ou pas.

On devrait avoir ça cette semaine ^ ^)

Ps: tu as quel budget et tu joues en quelle réso ?

19 poucesa dépant de jeux,
sur gta je joue en 1490x900 il me semble,
je n’ai pas de budget proprement dit mais je voudrais vraiment quelques chose de pas cher,
sachant que je devais changé d’alim mais je ne peux pas pour le moment donc j’ai une corsaire cx400.

Pas cher pour toi c’est plutôt 70€ ou plutôt 140€ ? Parce je pense que la GTS450 se situera aux alentours de 140/150€ (a confirmer bien sur).

Tu as quoi comme CG actuellement ?

niveau puissance selon les rumeurs sur le net sa serait dans les alentours d’une HD 5750/70

bah 140 pour dire de ne pas changé dans les 2 prochains mois quoi !
actuellement 9800gt 512 Mo :confused:
donc un peux dépassé méme bcp quoi.

Moué, a voir selon les tests, mais passer d’une 9800GT vers une GTS450 ne sera sans doute pas l’upgrade du siècle.

Si tu arrives a revendre ta 9800GT 50/60€, tu peux t’orienter vers une GTX460 1Go et là ça devient vraiment intéressant.

+1,

Dans ce test[/url], la GTS 450 est 10% plus perf que la [url=http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html]GTS 250 qui elle même est 10% plus perf que la 9800 GT, donc le gain sera réellement pauvre pour un changement de carte graphique !

1,1 x 1,1 = 1,21 ; C’est le gain auquel il faudra t’attendre en passant d’une 9800 GT à une GTS 450 (21% grosso modo dans ta résolution).

daccord merci bon bah je vais encore attendre alors d’avoir plus d’argent :D.