boitier: évite ce boitier, très mauvais aircooling et très bruyant
alim: 750 watts est amplement suffisant
Je me suis fourray de thème :paf:
2 GTX 460 est plus puissant, pour la chauffe, c’est sur que sa chauffe plus, la première carte qui est au dessus a beaucoup moins d’air donc chauffe un peu plus
Finalement, ça à plus l’air de correctement marché. Je m’attendais à des chiffres bien pires mais le gain moyen est de +50% pratique avec une 3ème carte contre +50% théorique (uniquement en 5760*1080 et sur quelques jeux testés seulement).
très mauvais aircooling? mais tu sors d’où?? :ane:
Le Antec Nine Hundred, a un super bon cooling. J’avais ce boitier mais en version 1, pas un seul bruit, avec un E4600 @ 3ghz a 1.42v avec un Xigmatek (ressemble a un Ultra 120), une 8800GT très o/c avec un VF1000, 2x raptor 74go, un disque de 160go… ca chauffait aucunement… Même quand j’avais mon Vieux SLI de 7600GT vmod, donc très très o/c, avec un x2 4200+ @ 2.7ghz, ou bien un Opteron 165 à 2.8ghz et une x1950XT o/c (qui chauffait déjà trop de base), je n’ai jamais eu de problème avec le cooling…
Si toi tu l’aime pas, ta le droit, mais de dire qu’il a un mauvais aircooling, c’est comme dire qu’un coolermaster CM690 advanced/II c’est de la merdre…
Ils l’ont testé, et ils disent bien que ce n’est pas le meilleur, mais qu’il est un boitier très attrayante et qu’il offre de très très bonne performance, surtout sur la température des disques. “Performance is very good, especially in terms of ambient and hard drive temperatures on high-end systems. CPU and GPU cooling is also good, but not at the top of the charts.”
Edité le 04/10/2010 à 13:55