Gts 450 ou gtx 560?

Bonsoir, a tous voila je possède actuellement une nvidia gts 450 et j’aimerais la changer. Penser vous que cela vaut le cou en prenant a la place de ma gts450 une gtx 560??

Merci pour vos réponses

Cordialement lolo

le gain de performance est là, mais sa dépend quel GTX 560 car si ce n’est pas une Ti, il y a mieux chez amd

Bonsoir et merci pour ta réponse oui effectivement c’est bien une Ti
Voici le lien
www.pc-look.com…

Est t’elle vraiment performante??

Merci cordialement lolo

www.pc-look.com…

11 € plus chère,mais bien mieux refroidie :wink:

Mais quel est le reste de la configuration ? cpu et alim ?
Edité le 26/12/2011 à 19:31

Une raison pour le prendre chez PC Look? Car tu peut trouver un meilleur model pour moin cher autre part, la MSI par exemple qui sera mieux refroidis et un peut plus OC d’usine (et la livraison est gratuite !)
www.amazon.fr…
Edité le 26/12/2011 à 19:37

Merci a tous bin le reste de ma config est un peu vielloo q9650 OC a 4100 mhz ets en alim corsair hx 650

C’est vrai que la carte a _totox est pas mal aussi

Et alors ? :stuck_out_tongue: le Q6950 est loin d’être dépassé (égal en jeu à mon Phenom II X4 965BE) et ton alim est de bonne qualité :wink: les 2 composants n’auront pas de soucis avec une GTX 560 Ti :slight_smile:

A fréquence égale, un Q9xxx est environ 10% plus performant qu’un phenom II x4, ce ne sont pas les perf des i7/i5 mais c’est bien suffisant

D’accord merci la gtx 560 je penser la watercoolée

Qu’en pensez-vous??

Est ce que ça vaut vraiment le cou ou pas??

Ca dépend de quel X4 on parle ^^

Cela peut valoir le coup si tu a deja un system watercooling, mais sinon c’est une dépence inutile!
Les modéle tel que la MSI Twin Frozr ou encore Asus DCII sont deja bien refroidit ! les watercooler ne serais éventuellement utile qu’en SLI si celles-ci venaient a mal respirer.

Et il faut savoir que ces 2 modèle ont un PCB modifé et de ce fait les waterblock pour GTX 560 ti ne seront pas compatible, pour installer un waterblock il te faut un modèle de base NVidia
Edité le 26/12/2011 à 21:02

Oui mon system est deja watercoolé.

J’ai repérer ce waterblock www.pc-look.com…

Penser vous qu’il seré compatible avec les gtx 560 ti??

Merci cordialement lolo

Bonjour,
que pensez-vous de celle là??

www.pc-look.com…

Cordialement merci

ou celle-ci
www.pc-look.com…

Chère pour une GTX 560.

Les GTX560 Ti proposées plus haut (Asus et MSI) sont moins chères et aussi bien.