GTS 250 - BF:BC2 - Prix pour mars

Bonjour,

Battlefield: Bad Company 2 va sortir en mars 2010,

je vais changer mon GPU 7650 par une GTS 250

elle coute environs 100€

Ce que j’aimerai savoir, c’est s’il y aura une baisse de prix de plus de 10% jusqu’à Mars ?

car je possède un bon de réduction de 10% pour une CG valable 15 jours. (donc la GTS250 à 90€ au lieu de 100)

d’habitude je voyais un graphique de variation de prix sur clubic, mais là plus rien.

Merci

c’est chère 100 euro, ont retrouve des HD 4850 qui sont plus puissante à moins chère
www.materiel.net…

edit: sinon les GT300 sort à la mis mars, donc c’est probable que les prix baisses
Edité le 05/01/2010 à 04:16

Configuration recommandée :

  • Processeur quadcore.
  • 2 Go de mémoire.
  • GeForce GTX 260.
  • Mémoire graphique : 512 Mo.
  • Windows Vista / 7.
  • Espace disque Battlefield : Bad Company 2 : 15 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque.
  • Espace disque Battlefield 1943 : 10 Go pour la version digitale, 4 Go pour la version disque

donc la 250 est meme pas suffisante pour faire tourner de maniere optimale le jeu…
mais il nous faudrait le reste de ta config pour voir si ca va tourner car 7650 connait pas

C’est une station de travail Bi-Xeon dualcore (donc quadcore) @ 2.8GHz

8GB de RAM FB-DIMM sur Win7 x64

4To en HDD

et ma carte mere bi-cpu a des souci avec les Radeon meme avec les mise à jour firmware.

de plus le CUDA m’intéresse + que le Stream.

@v1rus 2.2 : j’ai choisi la plus cher des GTS250 pour pas avoir de mauvaise surprise :whistle:

@thierry150 : le minimum c’est d’avoir une 7800GT selon le site de BF:BC2;
et franchement, j’me vois mal mettre plus de 120€ + 60€ pour un jeu et sa carte graphique.
Je ne suis pas un hardcore gamer qui veut absolument du directx 11 et jouer à 120fps :jap: (meme si j’aimerai)
Edité le 05/01/2010 à 12:22

Sur rd 4870 512 mo a 90€ en ce moment nettement mieux que la gts250.

+1, en cherchant un peu, ont tombe sur des aubaines du genre

hey les deux derniers là, vous arrivez à lire ce qu’il raconte le gars ou bien…?

il dit que sa carte mère ne gère pas les Radeon.

M’etonne quand même les soucis de compatibilité ça date du nforce et dieu sait qu’on a plus ces chip a la con depuis :x

Par contre zappé l’histoire de cuda qui est un peu plus important ( si tu dev vraiment dessus alors pourquoi pas…)