narasumas:
Moi je l’ai depuis une semaine et j’accroche grave. J’ai beaucoup joué aux simus auto sur PC (Indy Car racing 2, GP2, LFS, GTR GTL, rFactor, etc) et GTR2 c’est de la bombe. Je pense que c’est enfin le bon compromis entre réalisme et difficulté : comportement naturel (pas besoin de serrer les fesses à chaque virage) mais être très rapide reste toujours aussi difficile.
Cela dit, puisque tu veux attendre Noël, je te conseille de jeter un oeil sur RACE qui doit sortir en Novembre : RACE simule le championnat WTCC et propose ainsi des bolides + proches de nos voiture de tous les jours (BMW 320, Seat Leon, Alfa 156, Peugeot 407), un format de course + accessible (des courses de 20 minutes dans la vraie vie) et est développé par une équipe ‹ jumelle › à celle ayant développé GTR2.
Je pense que les deux jeux se vaudront au final, à toi de voir quel championnat te botte le +
oui j’ai suivi un peu les news sur Race… et ce type de bagnole/championnat m’intéresse également… si il sort effectivement en fin d’année, le choix va etre difficile entre les 2… à moins que prendre les 2…