GTR : quel serial entrer pour jouer online ?

Après avoir cliker sur jeu online, puis internet, il me demande d’entrer un serial : il faut entrer celui qui se trouve sur la boite, celui qui est sur la petite carte avec que des chiffres, ou celui qui est sur la petite carte avec des chiffres et des lettres ???

PS: je ne peux pas entrer de chiffre : les touches de roite avec les chiffres de mon clavier ne veule pas fonctionner dans le jeu : vous avez une soluce ??,

Merci de votre aide, car c’est assez lourd d’avoir payer 50 Euros et de ne pas pouvoir jouer online …

ok mon numéro de série online se trouve à l’intérieur de la boîte en bas à gauche mais bon j’ai la version allemande je ne sais pas si ils ont changé la disposition des codes dans la version internationale.

Anyway, pour pouvoir introduire les chiffres tu dois pousser sur shift et sur les chiffres qui se trouvent au dessus des lettres juste en dessous des touches F1 F2 etc enfin tu vois quoi :pt1cable:

Quelqu’un a la version francaise pour m’aider ??? parceque ya plein de serial : 3 au total !!! C’est pratique pour s’y retrouver …

Sinon tu appuies sur VERRNUM en haut à droite du clavier numérique :oui:

c bon, j’ai trouvé : j’entrais 1 au lieu de I …

@+

Ps: j’ai moi, impossible de taper les chiffres directement dans GTR : obligé de passer par le blocnote …