GTR + GeForce 7600 GT - Plantages, bug et autre

Salut, je viens de m’offrir GTR.

Je fais tourner le jeu sur un Shuttle SN25P équipé de:

  • Athlon X2 3800+ (non OC)
  • 1 Go de ram Corsair
  • GeForce Point Of View 7600 GT (non OC)
  • Win XP SP2 pro
  • GTR + patch 1.5.0.0 (le dernier)

Le soucis, c’est que ça plante de manière aléatoire… En général, gros freeze de l’écran, mais les sons restent actifs ainsi que le curseur de la souris. Donc je ne pense pas à une surchauffe CPU ou carte viédo. Je suis obligé de faire un reset du PC, impossible de s’en sortir autrement.

Apparemment, sur beaucoup de forum, y’aurait des problèmes à utiliser les options graphiques à fond.

Voici donc ma config GTR paramétrée en utilisant le panneau 3DConfig:

  • Pilotes nVidia 7600 GT
  • 102476832 bits (essayé le 144099032, puis diminué à 1024*768 au cas où…)
  • Rafraichissement 70Hz (tenté 59Hz et 60Hz sans résolution du problème)
  • FSAA désactivé (tenté en 2x, 3x et 4x, toujours le pb, donc désactivé)
  • Synchro verticale: activée ou desactivé, ça plante

Sous GTR, les options vidéos sont toutes à fond.

Le plus bizarre, c’est qu’en général le jeu plante - freeze plutôt - lorsque je suis dans la fenêtre “garage”, et donc pas sur la piste ou en course.

Ca commence à me saouler de rebooter mon PC toutes les 10 minutes pour un jeu excellent au passage mais qui semble buggé à mort.

Alors qqu’un a une solution miracle???

Si tu connais le problème pourquoi poses-tu la question??
Baisse les graphs et vois ce qui se passe. :neutre:

Bah le problème, c’est que j’ai déja essayé de baisser les options graphiques :smiley:

Ca c’est con.
C’est depuis le patch que ça te fait ça.Si oui,ben pour l’instant,la seule solution est de passer à une version antérieure. :confused:

J’ai le meme probleme avec toutes les versions de patch de 1.1 a 1.5, avec tous les pilotes a jour , bios, carte graphique, etc.
Ma carte mere est une ASUS A7V880 avec proc. athlon 1700 et carte graphique RADDEON 9600 . J’ai l’impression que beaucoup de cartes graphiques de ce type ont des problemes avec ce jeu.
Toutes les configs d’affichage ont ete tentées comme l’a deja fait gaadek mais ca change rien, pafois ca marche pendant des heures et parfois ca freeze direct dans le menu
:frowning: Si quelqu’un a trouver le remede contre ce freeze aleatoire bien penible ce serait super…
merci d’avance :confused:

Pour infos :
J’ai résolu mon probleme car ca venait de ma carte graphique RADDEON 9600.
je l’ai configuré manuellement avec les pilotes de la 9250 et hop tout marche bien,
donc pour les gens qui ont ce probleme avec cette carte graphique, essayez cette manip chez moi ca marche impec.
@+

Salut a tous, et bien jai parcouru les differentes post de clubic et jai pas truver de reponses concretes…j’ai le meme probleme qui est mentioné au debut de ce post…quand je joue a un jeu gourmand le pc se bloque et il y un “freeze”…je suis obliger de reboot :frowning:
Ca me le fait aleatoirement aussi et je comence a en avoir marre

Ma config :

  • Nvidia GeForce 7600 GT 256mo
    -1Go de ram
    -Amd atlhon 64x2 dual core 4200+

Donc voila si vous pouviez maider ca serait cool :(:(:(:(:frowning:

On va ressortir les questions poussiereuses : c’ est quoi ton alim ? Teste la en charge et dis nous ce qu’ il en est.

Alors la ref c’est lpk2-23 et c’est du 400w…pour la tester en charge je fait comment :s:s:s