GTR et TRD3 ne démarrent pas! - Pb lancement sim auto

Salut à tous. J’ai acheté GTR , et j’ai un pb. Installation OK, mise en route Ok, avec choix du mode, voiture, circuit, etc…Et quand je clique sur ‘départ’, l’application se ferme sans autre forme de procès, et je me retrouve dans mon bureau Windows!!! J’ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises, y compris en désactivant le pare feu et autre antivirus. Charmant…

GTR toujours en carafe, j’ai acheté Toca Race Driver 3 aujourd’hui. Installation sans aucun problème;et là au moment de démarrer, message d’erreur: “RD3.exe a rencontré un pb et doit fermer”, j’ai téléchargé un patch, mai rien ne change. J’ai aussi mis à jour le pilote de ma carte graphique (une GE force Go 7300). Sur 3 jeux de voiture, seul GT Legends à l’air de tourner. Nada pour GTR et Toca RaceDriver. Quelqu’un en saurait-il un peu + que moi, et éventuellement me dire si les éditeurs ont une hot line pour l’assistance???

Teste ça:
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Merci du tuyau, d’autant que l’éditeur m’ a conseillé la même chose. Hélas, aucun changement! GTR autant que Toca Race driver 3 en sont au même point!
J’ai pourtant mis à jour le pilote de ma carte (GE Force GO 7300), j’ai la dernière version de Direct X.
Se pourrait-il que les jeux ou simulateurs soirnt incompatiles avec les portables???

Avec ta carte graphique,ce n’est pas impossible mais,comme je connais que dalle aux portables. :confused: