Gta4

Bonjours voilà je possède un HP DV7 avec 4GB de ram une carte graphique 9600M GT et un processeur P7350 j’ai mis GTA 4 mais sa rame j’aimerais savoir pourquoi car quand je vais sur le net notamment youtube je vois des vidéo avec GTA4 et mon pc avec GTA 4 qui ne rame pas dessus pourriez vous m’aider si je n’es pas étais assez claire dite le moi je vous expliquerais mieux ^^

Bonjour,

Une 9600 M GT, surtout en DDR2, se situe plutot entre une 8500 et une 8600 GT comparé aux cartes graphiques de pc fixes. Donc la puissance est limitée, et GTA IV un jeu très gourmand.

Tu rames, oui, mais avec quels paramètres ? Et avec quelle résolution d’écran ?

Peut être devrais tu baisser cette dernière autant que possible et modérer les détails. En effet, autre élément, on trouve des HP DV7 avec des processeurs véloces ( série P8xxx ) alors que le tient est l’entrée de gamme en terme de processeur de portable. Donc il faut aussi prendre ca en compte, GTA IV étant très gourmand du processeur, par exemple pour la densité de circulation, un quad core aide beaucoup. C’est dire.

Ah ouais ok je vois ben dans ce cas tant pis je jouerais pas à GTA4 ^^ tant pis xDeii

C’est con de l’avoir acheté et de ne pas y jouer :paf: