GTA4 rame malgrés un bonne config

Bonjour à tous,

Je viens de me monter un PC et il me tardait de tester GTA IV.
Je l’ai d’abord lancé avec les graphismes par défaut (1920 x 1080, détail haut …) mais ça le jeu marquait une pause dès que tentait de tourner en voiture ou tout simplement sauter à pied.
J’ai descendu puis descendu la résolution et les détails pour arrivé à (1280 x 920, détails faibles) mais même symptômes.

Ma configuration me semble correcte pour jouer à GTA 4 avec si peut de détail :

  • Intel Core i5 750 (4 cores 267 Ghz)
  • 4 Go de Ram
  • ATI HD4890 1Go
  • Windows seven 64 Bit

Avez-vous une idée ?

Bye

A.

c’est connu que GTA 4 aime les go sur la carte graphique, c’est pas vraiment une question de processeur :neutre:

slt,
as-tu installé tous les patch ?

C’est aucunement ton cpu mais la hd 4870 ne donne pas de très bonne performance dans se jeux là.
Les gtx sont bien meilleur ou une 5850 mais la meilleur actuellement c’est la hd 5870 .
Mais quel sont les réglages du jeux ( Profondeur de champ: et Distance détails: )
Ah oui
C’est quoi la ram (le model )

j’ai jamais dit que son processeur était insuffisant, mais qui n’est pas en cause du problème, que s’était une question de carte graphique :neutre:

Oui d’un coté le cpu n’est pas si puissant.
Et gta 4 ne supporte pas très bien les gros oc.
Mais un petit oc à ( 3ghz ) sa ferait pas de tord.
Edité le 09/11/2009 à 05:30

GTA étant programmé avec une pelleteuse et avec des technologies super modernes genre le kobol… faut pas s’étonner de quelques soucis de fluidité pour nombre de joueurs…

:lol:

GTA étant lui même d’une stabilité exemplaire… c’est sûr si le PC a un pet de travers c’est l’apocalypse direct… :lol:

Quoi
On parle du mode solo ou multi?
Parce-que c’est pas pareille ?
Le mode muti peut avoir des problèmes avec la vitesse internet ou etc !
:confused:

au cas ou, avec 1go de mémoire sur la carte graphique on ne doit pas dépasser 32 sur la distance de vue sinon cela risque de ramer pas mal au chargement des textures

voir les 2 images en bas la -> www.comptoir-hardware.com…