Gta4 qosmio f50-138

Bonjour,
j’espere tout d’abord me trouver dans la bonne partie du fofo

Alors je viens d’acheter un qosmio f50-138:
P8600 2,4Ghz
Geforce 9700GTS
4Go ram
Vista (-_-)

Bref est ce que je pourrais faire tourner convenablement gta 4 sur ce pc, ainsi que des jeux demandant un gros pc, sachant qu’un portable c’est pas un fixe…
et ça vaut le coup d’acheter gta4 avec mon pad logitech dual action?
Merci :slight_smile:
je vais tenter HL2 avec tout a fond mais pas encore fini l’install.

j’ai trouvé ce patch mais est il efficace?
www.grandtheftauto.fr…

pr mon pad
Edité le 10/06/2009 à 16:21

Bonjour, j’ai quelques questions à propos de ton ordinateur :

est ce bien ce modèle que tu as acheté : www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9661010 ?

Si oui, pourrais-je avoir quelque informations, car je compte moi aussi me l’acheter

  • Y’a t’il un lecteur d’empreinte sur ce modèle (comme on le voit sur la photo de chez surcouf) ?

  • Ce modèle possède t’il un deuxième slot pour disque dur ?

  • Le pavé numérique est t’il un manque pour l’utilisateur ?

  • Qu’en penses tu (jeu, autonomie, mobilité …) ?

Merci d’avance !

Bonne soirée
Edité le 21/06/2009 à 21:03

Hello,

Déja je suis supris de la baisse du prix alors qu’il vienne de le recevoir en magasin ya 3semaine et que je l’ai eu a 1k.

Bon alors c’est un tres bon pc portable selon moi. il possede une sortie e-SATA mais en fait le stockage se présente ainsi un disque C:\ de 160 et un E:\ de 160

Non il n’y a pas de reconnaissance d’empreinte, juste la reconnaissance faciale via la webcam

Le pavé numérique sachant que je fais du graphisme ça me gene pas, sauf ds les jeux car je m’en servais mais bon c pas tres grave quoi ^^

Pour les jeux c’est super, je fais tourner crysis en high sans probleme et un very high il passe aussi bien mais ça rame un peu de tps en tps… et le son est tres bon pour un portable

Par contre faut savoir que les qosmio sont les plus lents au démarrage meme si au final le f50-138 est une bete je trouve. faut compter 2min au démarrage…

La mobilité bin écoute il fait moins de 3Kg donc c’est facile a transporter il est un peu épais mais j’ai une sacoche donc c’est pas genant…
Niveau autonomie c’est un portable donc a fond ça tient pas longtps mais j’ai utilisé qu’une fois la batterie en ce moment comme je suis en vacance je suis tjs sur secteur.

Bonjour à tous,

Partant en Chine, je souhaite un portable que je peux transporter sans oublier de jouer. Ce portable me semble être le bon compromis mais je voulais savoir ce qu’il en était de son autonomie vu que je serai souvent amené à le déplacer sans garantie de prise secteur.

Merci

Rien à voir avec GTA 4…

Merci de poser la question sur la section Hardware du forum, ils sauront plus répondre :jap:

Certes rien à voir avec GTA4 mais ma question porte sur cet ordinateur portable et ça évite d’ouvrir un autre topic :slight_smile:

Justement, ça ne porte pas sur la question de base de ce topic, donc autant en créer un autre, ça sera plus clair :smiley:

Et dans le bon forum, ça sera encore mieux :wink:

Autonomie a plein regime il tourne une heure(j’ai test sur HL² hier) aopres en mode économie d’energie je sais pas et pr de la bureautique je sais pas…

Sinn ça tient toujorus pour ma question sur le pad Dual Action et GTA4 ou les jeux “Game for windows”