Gta4 lag intel e5400/ati hd 4670/2 go de ram

bonjour a tous voila gta4 il lag dans le benchmark j’ai 30 fps et j’ai windows xp sp3 tous a jour
une carte graphique ati hd 4670 512 mo et 2 go de ram corsair c’est la ram ? mon processeur c’est un intel e5400 a 2.70 ghz c’est un pentiuù dual core j’ai entre 19 et 30 fps merci de votre réponse

Salut

2go de ram corsair, oui, c’est la ram, c’est marqué dans ce que t’as écrit.

Sinon ben il lag pas le jeu, il rame.
T’as des performances normales vu ta config.

oui mais je parle en faible au benchmark donc 30 fps alors qu’avec mon amd 3400 + qui a que 1 core lui il a 20 fps et mon e5400 a 2 core et a 2.70 ghz donc comment sa se fait ?

Ca se fait que GTA IV est un jeu très très mal optimisé, donc tu peux toujours tenter d’overclocker ton processeur, mais faut voir si ton alimentation suivra !
Faut voir en quel résolution tu joue aussi.

je sais pas comment on o/c j’ai une carte mere ga - g31m-es3l revision 1 est je modifie quoi dans le bios?

Est ce que tu connais la marque de ton alimentaiton? Ainsi que sa puissance ?
Dernière question: c’est un pc acheté dans le commerce ou monté par toi même ?

oui acheté dans le commerce il y a 4 ans mais modifié hier changer de carte mere donc il y a des option pour o/c mon proc ,changer de proc et de ram mon alim et une bertec a 300 w comme alim


et de carte graphique aussi

up

Vu l’alim, mieux vaut déconseiller l’overclocking.
Contente-toi de jouer de cette façon pour le moment, en attendant une meilleure config (ou alim qui te permettra, accompagné d’un bon refroidissement pour le processeur) d’overclocker un peu ton E5400. (dans le Bios, il doit surement y avoir une partie JumperFree Configuration, ou équivalent, tu y modifieras le FSB du processeur, en tenant compte de la fréquence de la ram, quitte à modifier le ratio)
Evidemment, n’espère pas le miracle du 60 fps, mais ça devrait rendre les choses un peu plus fluides qu’elles ne le sont.

La hd4670 doit aussi brider pas mal, une hd4850 au minimum ne semble pas de trop sur ce benchmarkjeu :neutre: