GTA V : le prix des versions PS5 et Xbox Series X|S enfin connu

En guise de bonus, le mode Performance RT sera seulement disponible sur PS5 et Xbox Series X. Ici, les joueurs profiteront des 60 FPS en 4K dynamique et avec le fameux ray-tracing activé. Le meilleur des deux mondes en somme… Nous pourrons également compter sur un grand nombre d'améliorations comme des temps de chargement écourtés, un anti-aliasing amélioré, des éclairages ainsi que des ombres retravaillés ou encore une densité de la végétation et de la population revue à la hausse.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/412227-gta-v-le-prix-des-versions-ps5-et-xbox-series-x-s-enfin-connu

Une vraie machine à fric, ce jeu :no_mouth:

1 « J'aime »

Bon ben comme d’hab tous les youtubeurs et twitcher vont le prendre. Du coup tous le monde vas l’acheter alors qu’il l’auront fait sur ps3,ps4 et pc :rofl:
Mais au lieu de le filé a ceux qui on déjà acheter le jeux au prix fort… on préfère leur remettre un douille au passage. Take-Two je vous le laisse comme pour la trilogy. On verra quand le 6 sortira :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le message est clairement annoncé : Consoles = pigeons, c’est vraiment prendre les joueurs pour des « censured ».

Et toujours pas foutu d’afficher du 4K 60 FPS constant… (on parle même pas du RayTracing…)
Elle est belle la next Gen et ses nouvelles IP!!!

Pourtant ils parlent de 4K/60fps/RT sur PS5/XSX. Ou bien j’ai mal compris…

oui tu as mal compris…
Ici, les joueurs profiteront des 60 FPS en 4K dynamique et avec le fameux ray-tracing activé.
je te l’ai mis en gras, je pense que tu as compris le sens…