GTA V : la version PS5 fait-elle mieux que la version PC ?

Ces dernières heures, d'innombrables vidéos comparatives sont apparues sur YouTube. Elles permettent de confronter les versions PS5 et PC en y ajoutant parfois cette bonne vieille PS4. Dans la vidéo ci-dessus, GTA V tourne sur la console de Sony par l'intermédiaire du mode Performance RT (4K dynamique, 60 FPS et ray-tracing)… Et on ne va pas se mentir, les différences ne sont pas vraiment flagrantes.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/413910-gta-v-la-version-ps5-fait-elle-mieux-que-la-version-pc

Attention à la couleur de vos titres, y’en a certains qui sont blanc sur fond blanc, et noir sur fond noir en mode sombre x)
Je suis sur PC.

Un exemple précis ? sur la home page et en mode sombre, tous les titres d’articles sont blanc sur fond gris foncé, et je suis remonté 15 jours en arrière pour vérification (sur Clubic et sur JVFR). neutre

Voici une capture, il se peut que ce ne soit que chez moi…


Dsl je voudrais pas trop polluer les commentaires de l’article.

Je n’ai pas ce soucis chez moi

Je ne l’ai pas non plus (avec Chrome) :

Mode sombre

Résumé

Mode clair

Résumé

Je remonte le souci à la team. jap

@r2ondar Peux-tu préciser pour la Team ta configuration OS et explorateur ?

Bon j’ai vidé le cache, tout réinitialisé et j’ai plus de PB :slight_smile:
Dsl de vous avoir fait perdre votre temps ^^’
Sinon je suis sur W10 et Edge, le tout a jour.

Tant mieux si c’est réglé. ^^

Il faut faire un article sur « vider le cache », c’est important pour le profane … :laughing:.

Cache vidé j’ai ça sur la homepage et j’ai exactement le même pb, je clique sur l’article et retour en arriere sur le navigateur, le texte est blanc.

un indice

image
<p data-testid="meta-title" class="sc-1r8g667-4 fxnrdq">GTA V : la version PS5 fait-elle mieux que la version PC ?</p>

Il doit y avoir un class css qui surcharge la couleur

J’ai les deux versions, je confirme assez peu de différence et le jeu est beau sur les 2 supports malgré les années.
Par contre il y a des messages un peu HS :joy: