GTA V : enfin du gameplay pour la version PS5 / Xbox Series

Plus de huit ans après sa sortie initiale, GTA V reprend du service avec sa version destinée à la PS5 de Sony et aux Xbox Series X|S de Microsoft. Le studio à l'étoile nous promettait une meilleure fluidité, des textures retravaillées mais aussi l'arrivée du ray tracing. À quelques heures du lancement, nous pouvons enfin admirer ces nouvelles fonctionnalités en action.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/413418-gta-v-enfin-du-gameplay-pour-la-version-ps5-xbox-series

Attention ouvrez grand les yeux c’est le même gameplay que sur PS3 et Xbox360

2 « J'aime »

La sortie de cette version provoque un énorme scandale dont aucun journaliste ne parle.
Il n’y a pas eu de mise à jour raytracing sur PC ce qui fait que la version console va se retrouver plus belle que la version PC !

1 « J'aime »

Tous les éditeurs font la MAJ next gen gratuite, Rockarnaque se fout de la gueule des joueurs, tous ce qu’ils les intéressent depuis longtemps c’est ARGENT.

2 « J'aime »

Ce jeu maintenant c’est tellement has been, ils feraient mieux de faire de nouveaux jeux, et je suis d’accord avec les commentaires précédents

1 « J'aime »