Gta sans andreas ; trouver une copie de mon jeu

Bonjour! Comme l’indique le titre de ce post, j’aimerai avoir une copie de gta sans andreas car, lorsque que je l’ai acheter su steam, je viens de m’apercevoir que la version du jeu est pas la même que sur CD! Pour installer certains mods comme SAMP, c’est impossible! De plus, je sais que si je le télécharge sur un site illégal ou autre, ce sera du crack. J’aimerais donc savoir si je pourrais obtenir une copie de la version CD du jeu afin de pouvoir faire marcher touts les mods! :slight_smile:

Merci! :pt1cable:

Edit modo : Les sites de ce genre n’ont pas besoin de pub, merci
Message edité le 06/08/2015 à 20:39

:hello:

Première chose : les sites illégaux se passeront volontiers de pub, merci.

Quand tu dis “impossible” d’installer un mod, peux-tu préciser ?
Tu rencontres un message d’erreur, si oui, que dit-il ?

J’ai cherché un peu et ce serait apparemment vrai : on ne peut installer des mods sur la version Steam de GTA : SA que si elle n’est pas patchée en version 3.0 mais en version 1.0 ou 1.1 :neutre:

Parce que la version dvd n’est pas forcément patchée en 3.0 alors que la version Steam l’a été automatiquement,en provoquant au passage la colère des joueurs suite aux modifs que le dernier patch a apporté sans prévenir : disparition d’une quinzaine de musiques,impossibilité de jouer en 1080p,etc… :confused:

Voilà un tuto pour downgrader la version Steam du jeu et la rendre compatible avec les mods,mais je ne peux guère faire plus :neutre:

forums.steampowered.com…

Mais perso je ne me casserais même pas la tête pour bidouiller ça :

www.amazon.fr…

Vendu et expédié par Amazon,il n’y a pas d’arnaque :slight_smile:
Edité le 06/08/2015 à 22:01

1 « J'aime »

Je déterre ce post car je n’avais jamais vu les réponses. x)
Depuis les choses ont évoluées, force est de constater que la communauté du modding s’est adaptée. De nombreux modes sont désormais compatibles.

Aller, je clos ce sujet une bonne fois pour toutes !