GTA San Andreas - problème à l'installation

Bonjour, Une fois avoir fini San Andreas je l’ai désinstalé puis maintenant je veux y rejouer, je met le cd je lance l’installation mais là un message d’erreur me dit:
GTA/Instal n’est pas une aplication win32 valide. pourtant quand je l’ai installé la première fois il ne me disait pas ça et j’avais reussis a l’installé.

Vérifie que ton CD ne soit pas rayé, ça vient peut-être de là…

Salut Cassin.
Mon CD ou plutot DVD n’est pas rayé…
ce n’est pas une aplication Win32 valide: ça veut dire quoi
et merci quand meme!

Supprime tout ce qui fait reference a GTA San Andreas dans la base de registre,et installe le jeu ensuite.

slt Tidus je dois supprimer le dosier Rockstar games/GTA San Adreas?
Si c’est le cas c’est déja fait.

Supprime aussi toutes les références dans la base de registre (tu peux le faire assez simplement avec RegCleaner par exemple)

ok je vais essayer.
Merci

J’ai cherché avec Reg cleaner tout ce qui fait réference à Rockstar games et aussi GTA San Andreas mais je n’y trouve rien! Le problème peut-il venir d’ailleurs?

un bon moyen pour voir si c’est le cd qui merde l’installe sur un autre pc si ca marche pas c’est que ca vient de ton cd

J’ai effectivement essayer sur le pc de mon pote et sa marche.
Mais sa peut pas venir non plus de mon pc car j’ai réussit a l’installé la première fois quand je l’ai acheté.

Ca ne veut rien dire, y’a rien de plus capricieux qu’un Windows :smiley:

T’as d’autres problèmes avec d’autres jeux ou juste avec celui-là ?

J’ai eu se problème de Win32 non valide
avec Star Wars Battlefront aussi, mais celui ci ça me l’a fait a la première installation. Le service clientèle ne m’a pas aidé…
J’ai demandé de l’aide sur clubic mais pas d’aide non plus donc j’ai rendu le jeu au magasin. :’(
Bon…Pour GTA SA sa fait bien longtemps que je l’ai là alors…
Chez mon pote le jeu s’installe trés bien.
Dans l’ordi du salon il s’installe trés bien aussi mais le problème: le jeux va au ralenti a cause de la config… :riva:
Bon vous pensez que c’est mon PC?

Pas le PC mais certainement Windows qui pête un câble :wink:

Une bonne réinstallation devrait remettre les pendules à l’heure je pense… Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait chercher un problème matériel, mais là c’est plus délicat, il faut changer les composants un par un avec ceux d’un autre PC jusqu’à identifier celui qui déconne…

Le probleme, c’est que ton ordinateur a detecter deja des fichier de san andreas, moi aussis sa mets deja arriver, (Pour CS:S).

C’est en rapport avec ton logiciel Installer de Windows --> essaye de DL la version récente de cet installateur depuis Microsoft ou de réinstaller l’O/S.

moi j’ai les meme problemes que toi sur plein de jeux j’ai formater mon pc et les jeux en question ce sont installes sont aucun probleme encore ce windows qui faisait chier

slt mon jeu ne fonctione pas je lai instaler 10fois et les 10fois de suite sa me dit que ya un problleme de controle de rodonence cyclique:@sa me fatique en plus sas une jeu que j’aime bien

Salut à tous,
1-Désinstaller proprement le jeu soit avec ccleaner ou autre
2- Utiliser regcleaner ,pour l’éffacer de la base de registre
3-Mettez les pilotes à jour de la carte graphique et réinstaller directx.
4- Essaiez d’installer le jeu ,si pas, refaite ce qui précéde et ensuite créée sur le bureau un dossier dans lequel vous copiez le jeu ,ensuite retirer le jeu du lecteur et cliquer sur le setup qui se trouve dans le dossier.
A+