Gta San Andreas Ping ?

C’est quoi le Ping sur Gta San Andreas MultiPlayer?? :confused:
et comment le faire 45 ou 50 comme ca parceque je joue au SA MP dans un Server il me dit tu a Kické raison [le ping trop heaut] !!! :pfff:
et a votre avis c’est quoi le mielleur server ?? ^ ^) , j’ai jouer a un server il ya 2 personnage les policier et un homme normal sur un bateau il combater les arms un pistoler je le trouve pas :neutre:

Le ping, c’est, en gros, le temps que met ton ordinateur à atteindre le serveur (en millisecondes), donc plus il est haut; moins c’est bon :wink:

Si tu as des programmes accédant à Internet qui tournent en tâche de fond, commence par les fermer, si tu as d’autres personnes qui utilisent la même connexion que toi… vire-les :ane:, et si ça ne marche toujours pas… c’est que ta connexion n’est pas assez costaud ou que le serveur en a plein les bottes :neutre:

merci , mais a ton avis c’est quoi le meilleur server dans le SA:MP son adress ip

Cassin , a ton avis c’est quoi le mielleur server que tu a jouer dans Sa Mp
moi je cherche un server de combat equip vs equip comme sa avec un sniper ou autre chose (pas dans le officiel s.v.p je l’ai tout vus)
@ + +

Le mieux c’est de chercher par toi même !
Il faut en tester plein avant de trouver le bon!

moi je dit que celui la c’est bon :super:
HostName: [FR]SFTDM Reloaded 2.0 NO CHEAT [GTAOnline.fr]
Address: 213.251.162.217:7777
Players: 15 / 200
Ping: 410
Mode: SFTDM Reloaded 2.0 traduit par
Map: SFTDM GTAOnline.fr

C’est sur celui la que je vais le plus souvent :lol: