GTA San Andreas : patch, maj

Bonjour

Je viens d’avoir le jeu gta SA (un ami vient de me le prêter donc original). Maintenant, j’aimerais savoir ce que je dois faire avant de jouer. C’est-à-dire, quels maj je dois faire, quel patch mettre pour profiter à fond de ce jeu ? Je l’avais de base sur PS2 donc j’suis pas trop au courant…
Je sais qu’il y a le truc hot coffee mais je sais pas ce que c’est … j’aimerais bien avoir le sang aussi :sarcastic:
Je suis allé voir sur gta macreator et j’ai trouvé : patch 2.00, patch de lancement du jeu (pas clair), patch 1.01 (aussi dispo sur clubic). Le truc c’est que je me demande si le patch 2.00 est un vrai parce qu’il n’est pas dispo sur clubic. Après je veux pas etre bloqué non plus pour les mods, et les modifications de voiture.

Voilà je sais pas si j’ai été clair :ane:

Merci

Ah mon sens, il n’existe que un seul patch officielle

Lequel ?

Le patch 2.00 permet d’ajouter des mod (voiture,vetement) au GTA SA V2 (les derniere version en magasin).
Car Rockstar veut empecher l’ajout de mod suite à l’affaire hot coffee et donc, il a protégé les dernieres version.
J’avais fait un topic unique pour les mod de GTA, mais comme je le retrouve plus ici, voila un autre lien
Edité le 29/08/2007 à 15:04

Et a la volée, il corrige quelques bugs

Ah ouais ok. Mais comment je connais ma version de GTA ?

Essaye d’installer un mod en suivant mon lien, si ca marche, c’est que tu a sûrement la version 1

Si t’as pas mit de patch, t’as la version normal :neutre:

Non, pas obligatoirement, on trouve que la V2 dans les magasin maintenant. Et si le jeu a été acheté recement, il a la version 2 et non la v1

J’ai pas essayé ton lien parce que c’est long comme manip mais d’après ce que mon pote m’a dit, il est pas récent donc je pense que j’ai la 1.

Pourquoi quand j’essaie de prendre une prostitué et qu’elle m’interpèle en me demandant si je veux qu’elle monte (en clair c’est ça) et que je fais ‘droite’ elle reste plantée quelques secondes et se pête ???
J’ai bien lu sur des sites centrés sur GTA qu’il fallait faire comme ça >_<

Essaye en appuyant sur la touche Y

Sur PC faut faire "Y" comme "Yes" :oui:

Overgrilled :grrr: